tut

Modérateur: PING

tut

Message par Laura.NT » 11 Janvier 2019, 15:20

Bonjour

J'ai eu un problème lors de l'achat des tut's du second semestre.

J'ai payés via l'application Lydia, j'ai aussi le reçu.

Mais en revenant sur la boutique on me dit qu'il y a un problème, quand je regarde l'accueil où normalement il y a les transactions et les commandes je ne vois rien.

Je me demandes si je me dois me fier au site internet ou au reçu de Lydia.

Merci
Laura.NT
 
Message(s) : 2
Inscription : 28 Août 2018, 18:01

Re: tut

Message par Arty » 11 Janvier 2019, 19:14

Hey ! J'ai déplacé ton sujet pour qu'il trouve une réponse plus facilement ! (et en attendant, si Lydia dit que tu as payé et que tu as le reçu, c'est que tu as bien payé normalement :D )
PACES
[math]

Responsable Matière Physio pour vous servir

Modérateur du forum

La Physio c'est la base

RM Anat G à la retraite
Arty
Modératroll
Modératroll
 
Message(s) : 464
Inscription : 31 Juillet 2017, 22:14

Re: tut

Message par Arty » 11 Janvier 2019, 19:52

PACES
[math]

Responsable Matière Physio pour vous servir

Modérateur du forum

La Physio c'est la base

RM Anat G à la retraite
Arty
Modératroll
Modératroll
 
Message(s) : 464
Inscription : 31 Juillet 2017, 22:14


Retour vers Boutique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron