recherche RM physique help

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
liliiiii
Messages : 159
Enregistré le : 01 septembre 2020, 14:30

Re: recherche RM physique help

Message par liliiiii »

rayan91130 a écrit : 08 mai 2021, 19:11 Perso jvais pas vous mentir j'ai fais absolument tout au hasard 😅 j'espère que la bio va sauver le tout prcq si je suis bien placé pour passer mais que je suis recalé prcq j'ai raté la physique c'est franchement la défaite pour moi
Ouais , ça c'est vraiment un scenario Horrible
Avatar du membre
Doh0101
Tuteur
Tuteur
Messages : 172
Enregistré le : 31 août 2020, 18:27

Re: recherche RM physique help

Message par Doh0101 »

rayan91130 a écrit : 08 mai 2021, 19:11 Perso jvais pas vous mentir j'ai fais absolument tout au hasard 😅 j'espère que la bio va sauver le tout prcq si je suis bien placé pour passer mais que je suis recalé prcq j'ai raté la physique c'est franchement la défaite pour moi
tkt vrm pas on est une très grande majorité à avoir fait ca

Vs vs prenez trop la tête, ils sont bien obligé de faire passer des gens en 2eme année donc ils se débrouilleront. La c'est fini, on a fait ce qu'on devait faire, le reste est hors de notre porté. Au lieu de stresser jusqu'au résultat profitez des vacances qu'on attendait depuis septembre. On nous a dit de travailler la physique, on l'a fait , mais si le prof à décider de péter un cable c'est pas de notre faute car perso même en bossant la physique autant que l'UE7, jamais j'aurais réussi cette épreuve.
P2 Médecine
tutrice d'Anat G et autres si besoin...
Mes DMs sont ouverts pour toutes vos questions :D
Avatar du membre
rayan91130
Tuteur
Tuteur
Messages : 117
Enregistré le : 13 janvier 2021, 13:30

Re: recherche RM physique help

Message par rayan91130 »

Merci pour ces paroles justes @Doh0101
DFGSM2🦋

"Qui ne sait pas ne doit pas avoir honte d'apprendre." Hazrat Ali
⏳📚
Avatar du membre
Markgraf
Messages : 353
Enregistré le : 06 août 2020, 16:03
Localisation : Probablement au local tuto

Re: recherche RM physique help

Message par Markgraf »

Coucou, du coup voilà ce que j'ai fait pour le moment, j'ai un peu la flemme de poursuivre pour l'instant. Ne cliquez pas si vous ne souhaitez pas voir la correction.

https://docs.google.com/document/d/1d0I ... sp=sharing
Déléguée TAS
TRGE (Tutrice Référente Gestion d'Equipe) du bureau 2022, CM Discord 21-22, RM Physique S2
CM Scan


Tutrice physique, biophysique, éventuellement ailleurs

plus en LAS 2 science de la vie 👉 👈
P2
Avatar du membre
ErafliP2vacances
Messages : 62
Enregistré le : 22 avril 2021, 11:45

Re: recherche RM physique help

Message par ErafliP2vacances »

Ooooh merci Mark!
Perso j'ai aussi foiré mais bon, je suis sûr qu'is seront indulgents et qu'ils mettront peut-être un plus gros coefficient à la Bio!
Par contre j'arrive pas à ouvrir le doc xD ( Le retour du boulet)
P1✓ Direction la P2
Vacances✓

À la recherche du Mélange, l'épice des épices.
Avatar du membre
Markgraf
Messages : 353
Enregistré le : 06 août 2020, 16:03
Localisation : Probablement au local tuto

Re: recherche RM physique help

Message par Markgraf »

ErafliP2vacances a écrit : 09 mai 2021, 11:32 Ooooh merci Mark!
Perso j'ai aussi foiré mais bon, je suis sûr qu'is seront indulgents et qu'ils mettront peut-être un plus gros coefficient à la Bio!
Par contre j'arrive pas à ouvrir le doc xD ( Le retour du boulet)
Mince, j'ai dû mal faire les perms. Une seconde :
https://docs.google.com/document/d/1d0I ... sp=sharing

Réessaye pour voir ?
Déléguée TAS
TRGE (Tutrice Référente Gestion d'Equipe) du bureau 2022, CM Discord 21-22, RM Physique S2
CM Scan


Tutrice physique, biophysique, éventuellement ailleurs

plus en LAS 2 science de la vie 👉 👈
P2
liliiiii
Messages : 159
Enregistré le : 01 septembre 2020, 14:30

Re: recherche RM physique help

Message par liliiiii »

Markgraf a écrit : 09 mai 2021, 12:07
ErafliP2vacances a écrit : 09 mai 2021, 11:32 Ooooh merci Mark!
Perso j'ai aussi foiré mais bon, je suis sûr qu'is seront indulgents et qu'ils mettront peut-être un plus gros coefficient à la Bio!
Par contre j'arrive pas à ouvrir le doc xD ( Le retour du boulet)
Mince, j'ai dû mal faire les perms. Une seconde :
https://docs.google.com/document/d/1d0I ... sp=sharing

Réessaye pour voir ?
Merci mark !! ( pour la 1 par contre je pense pas que ça puisse être négatif , car la goutte est négatif donc attiré par le plus , et comme elle est en équilibre alors c'est la borne A qui est chargé + , ducoup Va- VB est positif , non ? pas grave si ta la flemme biensur)
Je sais bien qu'on a tous un peu (beaucoup lol) foiré la physique mais j'ai demandé ça sur le forum surtout pour anticiper, savoir a peu près si oui ou non je vais devoir faire un rattrapage ou pas, j'aime pas du tout être surprise sur des choses comme ça perso.
Mais oui le plus important c'est de s'amuser maintenant et de dormir et voir nos potes.
Avatar du membre
Markgraf
Messages : 353
Enregistré le : 06 août 2020, 16:03
Localisation : Probablement au local tuto

Re: recherche RM physique help

Message par Markgraf »

liliiiii a écrit : 09 mai 2021, 17:33
Markgraf a écrit : 09 mai 2021, 12:07
ErafliP2vacances a écrit : 09 mai 2021, 11:32 Ooooh merci Mark!
Perso j'ai aussi foiré mais bon, je suis sûr qu'is seront indulgents et qu'ils mettront peut-être un plus gros coefficient à la Bio!
Par contre j'arrive pas à ouvrir le doc xD ( Le retour du boulet)
Mince, j'ai dû mal faire les perms. Une seconde :
https://docs.google.com/document/d/1d0I ... sp=sharing

Réessaye pour voir ?
Merci mark !! ( pour la 1 par contre je pense pas que ça puisse être négatif , car la goutte est négatif donc attiré par le plus , et comme elle est en équilibre alors c'est la borne A qui est chargé + , ducoup Va- VB est positif , non ? pas grave si ta la flemme biensur)
Je sais bien qu'on a tous un peu (beaucoup lol) foiré la physique mais j'ai demandé ça sur le forum surtout pour anticiper, savoir a peu près si oui ou non je vais devoir faire un rattrapage ou pas, j'aime pas du tout être surprise sur des choses comme ça perso.
Mais oui le plus important c'est de s'amuser maintenant et de dormir et voir nos potes.
Je vais pas te mentir, ça a été mon principal raisonnement au concours. Le truc c'est que je comprends pas ce qui peut pêcher dans mon application pour que ce soit négatif et pas positif :/

EDIT : heh trouvé
Déléguée TAS
TRGE (Tutrice Référente Gestion d'Equipe) du bureau 2022, CM Discord 21-22, RM Physique S2
CM Scan


Tutrice physique, biophysique, éventuellement ailleurs

plus en LAS 2 science de la vie 👉 👈
P2
Avatar du membre
Mayy
Tuteur
Tuteur
Messages : 353
Enregistré le : 29 août 2020, 14:23

Re: recherche RM physique help

Message par Mayy »

vraiment vous prenez pas la tête avec ça, dites vous il y a 531 places en santé et on était même pas 400 à valider la mineure au S1 donc ils vont être obligés de remonter les moyennes en mineure et au moins pour en faire passer 600 je pense parce que faire passer des oraux en sachant que tout le monde sera pris car les autres vont aux rattrapages ça n'a juste aucun intérêt...
P2 médecine <3
✨On l'a fait alors pourquoi pas vous?
✨

RM biocell, RF médecine

N'hésitez pas à me contacter en DM si nécessaire ou sur discord ;)
Avatar du membre
ErafliP2vacances
Messages : 62
Enregistré le : 22 avril 2021, 11:45

Re: recherche RM physique help

Message par ErafliP2vacances »

Markgraf a écrit : 09 mai 2021, 12:07
ErafliP2vacances a écrit : 09 mai 2021, 11:32 Ooooh merci Mark!
Perso j'ai aussi foiré mais bon, je suis sûr qu'is seront indulgents et qu'ils mettront peut-être un plus gros coefficient à la Bio!
Par contre j'arrive pas à ouvrir le doc xD ( Le retour du boulet)
Mince, j'ai dû mal faire les perms. Une seconde :
https://docs.google.com/document/d/1d0I ... sp=sharing

Réessaye pour voir ?
Ça marche!!! Merci ^^
P1✓ Direction la P2
Vacances✓

À la recherche du Mélange, l'épice des épices.
Répondre

Retourner vers « Le bar »