Inscription en L.AS

Oréo ! Pour les informations sur les filières mais aussi vos questions
Répondre
Princesse Aelita
Messages : 55
Enregistré le : 24 mars 2020, 21:02

Inscription en L.AS

Message par Princesse Aelita »

Bonjour,

Excusez-moi, si on reçoit une réponse en L.AS, on n'accepte pas définitivement, n'est-ce pas ? Il vaut mieux attendre que le concours soit passé et qu'on ait les résultats pour la validation définitive, pas vrai ?

Du coup vu que Parcoursup s'arrête le 17 juillet, c'est pas risqué de ne pas valider définitivement si d'ici là on a toujours pas de réponse de places dans la filière qu'on veut sur ResExam ?

Merci
ClemP
Messages : 307
Enregistré le : 17 décembre 2019, 21:17

Re: Inscription en L.AS

Message par ClemP »

Bonjour
Il faut accepter définitivement tu lâcheras ta place si tu n’as pas besoin. Garde absolument ta place !! Tu pourras abandonner par la suite
VP TUTORAT 2021

CM Parrainage 2020-2021

RM Droit 2019-2020

RF L2 science de la vie 2019/2020


PACES
L2 sciences de la vie
Alterpaces
P2 Médecine
Princesse Aelita
Messages : 55
Enregistré le : 24 mars 2020, 21:02

Re: Inscription en L.AS

Message par Princesse Aelita »

Bonjour,

Est-ce que parmi ceux qui font L.AS, en fac de Sciences ou de Lettres, ont réussi à s'inscrire ? Si oui, pouvez vous me dire comment ? C'est super urgent !

Et je parle bien des Inscriptions en L.AS !

J'ai essayé de m'inscrire à la faculté de Lettres dans une Licence mais je n'y arrive pas sur la plateforme d'inscription de la faculté. Mes identifiants sont affichés faux. Ce doit être dû au fait que c'est une Inscription en L.AS et non en Licence normale.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? C'est SUPER URGENT !

Merci
ClemP
Messages : 307
Enregistré le : 17 décembre 2019, 21:17

Re: Inscription en L.AS

Message par ClemP »

Salut !
Il y a un groupe WhatsApp avec les LAS si tu veux je peux t'y ajouter et tu pourras leur poser la question directement. Envoie moi ton numéro en mp si tu n'es pas encore sur le groupe
VP TUTORAT 2021

CM Parrainage 2020-2021

RM Droit 2019-2020

RF L2 science de la vie 2019/2020


PACES
L2 sciences de la vie
Alterpaces
P2 Médecine
mathip
Messages : 7
Enregistré le : 06 juin 2020, 19:57

Re: Inscription en L.AS

Message par mathip »

Bonjour,
Je suis en MIPI à la sorbonne et j'ai reçu un mail me proposant de rejoindre l'accès santé. Pour info, j'ai fait une paces l'année dernière à P6. Comment fait-on pour avoir les modalités d'évaluation? Il y a-t-il un groupe what'sapp de MIPI avec accès santé?
Pourriez-vous m'aider svp?
Merci d'avance
Répondre

Retourner vers « Orientation & Réorientation »