Épreuves et Résultats PACES 2019-2020 ;)

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Répondre
Avatar du membre
Bane
Vieux tuteur
Messages : 77
Enregistré le : 20 juillet 2018, 11:47

Re: Épreuves et Résultats PACES 2019-2020 ;)

Message par Bane »

Salut !
Alors la fac ne donne pas de corrections, si ta note te semble vraiment invraisemblable tu peux normalement demander ta copie. Sinon, un des RM biophy (Isobarié) a corrigé l'épreuve de biophy dispo ici : https://drive.google.com/drive/mobile/f ... 9zdftPiA9I
Bonne soirée ;)
D2 askip
~RM UE4 2019-2020~
ex-Tutrice :mrgreen:

hkhjqdgdjqsgdodaigdgjsqdgjsdgjkqsdgqgdlqgdjqjdgjqhdkjqscbjwbcjssgdqplemelmdlskdsjchihdihdizhdshdksdhskdhskqhdiidhzildqhksdhidhz
Moimeme
Messages : 16
Enregistré le : 21 janvier 2020, 19:26

Re: Épreuves et Résultats PACES 2019-2020 ;)

Message par Moimeme »

Bonjour
Peut on acceder au tableau des filieres choisies par les candidats?
Merci
Ljoestar
Messages : 8
Enregistré le : 13 janvier 2020, 17:07

Re: Épreuves et Résultats PACES 2019-2020 ;)

Message par Ljoestar »

Bonjour, perso j’ai pas très bien compris, je suis 112e et 107e dans les deux écoles d’odonto. Pour l’instant je suis « a mieux », si une place se libère pour moi il y aura écrit « admis » ? C’est probable que je puisse avoir une place ?
Et aussi comment on accepte une filière ? Y’a juste besoin de laisser celle ou on est admis en premier choix?
Avatar du membre
Bane
Vieux tuteur
Messages : 77
Enregistré le : 20 juillet 2018, 11:47

Re: Épreuves et Résultats PACES 2019-2020 ;)

Message par Bane »

Moimeme a écrit :Bonjour
Peut on acceder au tableau des filieres choisies par les candidats?
Merci
C’est a dire ? Tu peux ps avoir accès à l’ensemble des résultats de tous les P1 si c’est ça ta question.
D2 askip
~RM UE4 2019-2020~
ex-Tutrice :mrgreen:

hkhjqdgdjqsgdodaigdgjsqdgjsdgjkqsdgqgdlqgdjqjdgjqhdkjqscbjwbcjssgdqplemelmdlskdsjchihdihdizhdshdksdhskdhskqhdiidhzildqhksdhidhz
Avatar du membre
Bane
Vieux tuteur
Messages : 77
Enregistré le : 20 juillet 2018, 11:47

Re: Épreuves et Résultats PACES 2019-2020 ;)

Message par Bane »

Ljoestar a écrit :Bonjour, perso j’ai pas très bien compris, je suis 112e et 107e dans les deux écoles d’odonto. Pour l’instant je suis « a mieux », si une place se libère pour moi il y aura écrit « admis » ? C’est probable que je puisse avoir une place ?
Et aussi comment on accepte une filière ? Y’a juste besoin de laisser celle ou on est admis en premier choix?
Salut !
T’as fait une liste de choix au début du S2 en disant ton ordre de préférence des filières, ainsi si ton premier choix est médecine et que tu as un classement suffisant pour être classé en médecine tu as « Médecine -Admis » et « À mieux » dans toutes les autres filières où tu es classé. Si tu changes ton ordre de préférence tu auras potentiellement «  Garanciere -Admis » ou « Montrouge - Admis » (en fonction de ton ordre de préférence et de ton classement dans ces filières).
En gros le « a mieux » signifie que tu es potentiellement accepté dans la filière mais que selon ton ordre de préférence (fait au préalable) tu es marqué comme « Admis » dans ton premier choix.
Maintenant tu peux changer l’ordre de préférence puis démissionner des filières que tu ne veux pas.
N’hesite pas si ce n’est pas encore clair ;)
Modifié en dernier par Bane le 08 juillet 2020, 14:38, modifié 2 fois.
D2 askip
~RM UE4 2019-2020~
ex-Tutrice :mrgreen:

hkhjqdgdjqsgdodaigdgjsqdgjsdgjkqsdgqgdlqgdjqjdgjqhdkjqscbjwbcjssgdqplemelmdlskdsjchihdihdizhdshdksdhskdhskqhdiidhzildqhksdhidhz
Moimeme
Messages : 16
Enregistré le : 21 janvier 2020, 19:26

Re: Épreuves et Résultats PACES 2019-2020 ;)

Message par Moimeme »

Sur l ensemble des candidats p1 et aler paces je veux dire
Avatar du membre
Bane
Vieux tuteur
Messages : 77
Enregistré le : 20 juillet 2018, 11:47

Re: Épreuves et Résultats PACES 2019-2020 ;)

Message par Bane »

Le nombre de places tu veux dire ?
D2 askip
~RM UE4 2019-2020~
ex-Tutrice :mrgreen:

hkhjqdgdjqsgdodaigdgjsqdgjsdgjkqsdgqgdlqgdjqjdgjqhdkjqscbjwbcjssgdqplemelmdlskdsjchihdihdizhdshdksdhskdhskqhdiidhzildqhksdhidhz
Moimeme
Messages : 16
Enregistré le : 21 janvier 2020, 19:26

Re: Épreuves et Résultats PACES 2019-2020 ;)

Message par Moimeme »

Non les acceptations des filieres
Avatar du membre
Bane
Vieux tuteur
Messages : 77
Enregistré le : 20 juillet 2018, 11:47

Re: Épreuves et Résultats PACES 2019-2020 ;)

Message par Bane »

Moimeme a écrit :Non les acceptations des filieres
Puisqu’il n’y a pas d’affichage des listes à la fac en présentiel, tu n’as pas accès à l’ensemble des résultats des P1. Tu vois ton classement + le rang des derniers admis. Concernant le nombre d’alterpaces, avait été publié le nombre de places max qu’ils prenaient (cette année une 20taine de L2 ont été pris en médecine).
Pourquoi tu veux voir les résultats en entier ?
D2 askip
~RM UE4 2019-2020~
ex-Tutrice :mrgreen:

hkhjqdgdjqsgdodaigdgjsqdgjsdgjkqsdgqgdlqgdjqjdgjqhdkjqscbjwbcjssgdqplemelmdlskdsjchihdihdizhdshdksdhskdhskqhdiidhzildqhksdhidhz
Avatar du membre
Adaboom
Vieux tuteur
Messages : 460
Enregistré le : 08 janvier 2017, 19:57

Re: Épreuves et Résultats PACES 2019-2020 ;)

Message par Adaboom »

Moimeme a écrit :Bonjour
Peut on acceder au tableau des filieres choisies par les candidats?
Merci
Il n'y a pas de tableau résumant les choix de tout le monde. Cela évolue trop chaque jour pour que la fac sorte un tableau comme ça
Tu peux juste voir ton résultat à toi
Sma4 plus que 2 ans avant la délivrance
ex-RM UECS2
ex-CM Khôlles

Si tu as des questions sur les études de sages femmes go en MP
Répondre

Retourner vers « Le bar »