tut

Répondre
Laura.NT
Messages : 2
Enregistré le : 28 août 2018, 19:01

tut

Message par Laura.NT »

Bonjour

J'ai eu un problème lors de l'achat des tut's du second semestre.

J'ai payés via l'application Lydia, j'ai aussi le reçu.

Mais en revenant sur la boutique on me dit qu'il y a un problème, quand je regarde l'accueil où normalement il y a les transactions et les commandes je ne vois rien.

Je me demandes si je me dois me fier au site internet ou au reçu de Lydia.

Merci
Arty
Vieux tuteur
Messages : 464
Enregistré le : 31 juillet 2017, 23:14

Re: tut

Message par Arty »

Hey ! J'ai déplacé ton sujet pour qu'il trouve une réponse plus facilement ! (et en attendant, si Lydia dit que tu as payé et que tu as le reçu, c'est que tu as bien payé normalement :D )
PACES
\(P2\)

Responsable Matière Physio pour vous servir

Modérateur du forum
La Physio c'est la base
RM Anat G à la retraite
Arty
Vieux tuteur
Messages : 464
Enregistré le : 31 juillet 2017, 23:14

Re: tut

Message par Arty »

PACES
\(P2\)

Responsable Matière Physio pour vous servir

Modérateur du forum
La Physio c'est la base
RM Anat G à la retraite
Répondre

Retourner vers « Boutique »