Qcm 1 du tut sur Transformations radioactives

Uniquement pour les questions portant sur le Tut's Physique et les Fiches Physiques
Règles du forum
Avant de poster, merci de bien indiquer dans le titre:
0) Attention, pour chaque nouvelle question, poster un nouveau sujet !
1) Le chapitre concerné
2) La page (ET le numéro de QCM voire l'item si c'est un QCM)
3) La question
Exemple: "Enzymologie, Q3, page 50, Question sur l'alpha-chymotrypsine"
Répondre
Sandra-l
Messages : 32
Enregistré le : 30 août 2020, 09:03

Qcm 1 du tut sur Transformations radioactives

Message par Sandra-l »

Bonjour, alors je ne sais pas si c’est moi qui ai rien compris au cours mais je ne comprends pas comment on a résolu la question 1 de l’exercice 1 du qcm.
J’ai beau regarder les formules je ne comprends toujours pas. Pouvez vous m’expliquer svp
Merci d’avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Neria_Line
Messages : 67
Enregistré le : 09 septembre 2020, 08:33

Re: Qcm 1 du tut sur Transformations radioactives

Message par Neria_Line »

Je crois qu'il y a eu un souci d'impression pour la première page des exos de radio
La correction de l'exercice sur le TC est celle de l'exos 2
Avatar du membre
Nayk
Messages : 372
Enregistré le : 15 août 2020, 19:17

Re: Qcm 1 du tut sur Transformations radioactives

Message par Nayk »

Salut à vous 2 !

Déjà désolé pour le gros retard de réponse, je vais me rattraper maintenant. Encore une fois, il y a bien un souci à l'impression (les exos de radio sont maudits vraiment), et il y a une page manquante au niveau de la page blanche juste avant (page 115), et je joins les énoncés des exos manquants;

Encore désolé pour les désagréments, bon courage pour ces longues révisions !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
\(\cancel{\mbox{RM physique}}\)

\({\mbox{Reconversion dans les biostats, sûrement dans la biophy et finalement dans un peu tout, mais éternellement dévoué pour la}}\) \(\mbox{Physique}\)

PS : Moi c'est Kyann, évitez de m'appeler Kylian
B oyle
Sandra-l
Messages : 32
Enregistré le : 30 août 2020, 09:03

Re: Qcm 1 du tut sur Transformations radioactives

Message par Sandra-l »

Sandra-l a écrit : 24 octobre 2020, 22:05 Bonjour, alors je ne sais pas si c’est moi qui ai rien compris au cours mais je ne comprends pas comment on a résolu la question 1 de l’exercice 1 du qcm.
J’ai beau regarder les formules je ne comprends toujours pas. Pouvez vous m’expliquer svp
Merci d’avance
Ah okeyyy merci beaucoup
Répondre

Retourner vers « Tut's Physique et Fiches Physiques »