Tut en physique et fiches

Uniquement pour les questions portant sur le Tut's Physique et les Fiches Physiques
Règles du forum
Avant de poster, merci de bien indiquer dans le titre:
0) Attention, pour chaque nouvelle question, poster un nouveau sujet !
1) Le chapitre concerné
2) La page (ET le numéro de QCM voire l'item si c'est un QCM)
3) La question
Exemple: "Enzymologie, Q3, page 50, Question sur l'alpha-chymotrypsine"
Répondre
Avatar du membre
YonaHime
Messages : 77
Enregistré le : 29 mai 2020, 16:17

Tut en physique et fiches

Message par YonaHime »

Hey! En voulant commander les tut's sur la boutique je me suis demandé si les fiches physiques c'étaient l'équivalent du tut physique ?? Ou bien il n'y a pas de tut cette année ?
Merci d'avance
Avatar du membre
Dinh - G4ligan
Tuteur
Tuteur
Messages : 307
Enregistré le : 12 janvier 2020, 17:14
Localisation : Sous le ciel de Paris s'envole une chanson...

Re: Tut en physique et fiches

Message par Dinh - G4ligan »

Salut!
En physique, au S1, on vous propose un tut fiches, avec l'essentiel synthétique des formules, et un tut "normal", de cours, si tu veux :D et on fera sûrement la même au S2
Le tut "normal" met un peu plus de temps à arriver parce qu'on aimerait peaufiner quelques méthodos ajoutées par nos soins, mais il arrive très vite !
L3 Physique ⚛️
Tuteur touriste 🏝️
RM Physique 2020 🍎
CM La Minute Tuto 2020-2021 (◠‿◕) 📽️
TR Com 2021 💙🦉
Bouche-trou de la corpo 🐍
Eager to spread love 💞 ⊂(。•́‿•̀。⊂)
Art by Mirumi <3

Mes MP sont ouverts à tous ! :D <3
Avatar du membre
YonaHime
Messages : 77
Enregistré le : 29 mai 2020, 16:17

Re: Tut en physique et fiches

Message par YonaHime »

Dinh - G4ligan a écrit : 20 septembre 2020, 13:05 Salut!
En physique, au S1, on vous propose un tut fiches, avec l'essentiel synthétique des formules, et un tut "normal", de cours, si tu veux :D et on fera sûrement la même au S2
Le tut "normal" met un peu plus de temps à arriver parce qu'on aimerait peaufiner quelques méthodos ajoutées par nos soins, mais il arrive très vite !
Ahhh d'accord mercii !! (j'ai paniqué quand j'ai vu qu'il n'y en avait pas mais en fait c'est juste moi qui suis trop impatiente :lol: ) Pas de souci dès qu'il arrivera je le prendrai du coup, encore merci à toi :D
aureane91
Messages : 71
Enregistré le : 19 juillet 2020, 19:03

Re: Tut en physique et fiches

Message par aureane91 »

Coucou ! Du coup si on a acheté le pack entier S1 on pourra recup le tut physique quand il sortira ? Ou faudra repayer quelque chose
Avatar du membre
Nayk
Messages : 372
Enregistré le : 15 août 2020, 19:17

Re: Tut en physique et fiches

Message par Nayk »

Salut !
Quel pack as-tu-acheté ? Car dans le pack complet à 50 euros, tous les Tut's et leur version en ligne(y compris les fiches) sont inclus. D'ailleurs le Tut physique est aussi en vente.
\(\cancel{\mbox{RM physique}}\)

\({\mbox{Reconversion dans les biostats, sûrement dans la biophy et finalement dans un peu tout, mais éternellement dévoué pour la}}\) \(\mbox{Physique}\)

PS : Moi c'est Kyann, évitez de m'appeler Kylian
B oyle
Répondre

Retourner vers « Tut's Physique et Fiches Physiques »