C blanc SPR

Uniquement pour les questions à propos du cours (+exercices) sur la Physique du SPR (Stage de Pré-Rentrée)
Verrouillé
liliiiii
Messages : 159
Enregistré le : 01 septembre 2020, 14:30

C blanc SPR

Message par liliiiii »

Salut, j'avais juste une question a propos du CB, pour l'inscription il suffit de "s'inscrire au tutorat" c'est ça ?
Parce que c'est ce que j'ai fait et voila ce qui s'affiche (fichier joint)
Ducoup il a plusieurs horaires "à respecter" on dirait, et sur Instagram il y avait écrit qu'on pouvait les faire qu'en on le souhaiter.

Voila mercii :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rabah.hamiteche
Messages : 114
Enregistré le : 30 août 2020, 16:42

Re: C blanc SPR

Message par rabah.hamiteche »

j'appartiens pas au tutorat mais je peux répondre à ta question.
En fait de base ils voulaient organiser le concours blanc a la fac en amphi mais y a personne pour nous ouvrir la fac.
Du coup ils vont les mettre sur internet en ligne. Ce que tu as trouvé n'est pas mis à jour
Avatar du membre
✿ Mirumi ✿
Modérateur
Modérateur
Messages : 424
Enregistré le : 27 août 2020, 20:01

Re: C blanc SPR

Message par ✿ Mirumi ✿ »

Ah sérieux? Ce sera en temps réel ou on aura la journée pour le faire du coup...? @_@
benjam94
Tuteur
Tuteur
Messages : 151
Enregistré le : 31 août 2020, 15:58

Re: C blanc SPR

Message par benjam94 »

Oui on y aura accès tout le week end pour le faire.
Par contre, je ne sais pas comment on s'inscrit
aureane91
Messages : 71
Enregistré le : 19 juillet 2020, 19:03

Re: C blanc SPR

Message par aureane91 »

Coucou ! Je ne suis pas du tuto non plus mais ils ont mis un message sur leur site disant que tu pourrais faire les épreuves du 4/09 à 19h jusqu’au 6/09 à 21h ! C’est toi qui choisi tes horaires
Avatar du membre
✿ Mirumi ✿
Modérateur
Modérateur
Messages : 424
Enregistré le : 27 août 2020, 20:01

Re: C blanc SPR

Message par ✿ Mirumi ✿ »

Oooh d'accord! Merci, vous gérez :relaxed: :heart:
Par contre, je ne sais pas comment on s'inscrit
T_T En théorie, c'est censé être dans l'onglet "Inscriptions" (sur le site MonTutorat là) mais j'y vois toujours rien...
liliiiii
Messages : 159
Enregistré le : 01 septembre 2020, 14:30

Re: C blanc SPR

Message par liliiiii »

aureane91 a écrit : 03 septembre 2020, 18:28 Coucou ! Je ne suis pas du tuto non plus mais ils ont mis un message sur leur site disant que tu pourrais faire les épreuves du 4/09 à 19h jusqu’au 6/09 à 21h ! C’est toi qui choisi tes horaires
okkk mercii beaucouppp :D :D :D
Avatar du membre
Markgraf
Messages : 353
Enregistré le : 06 août 2020, 16:03
Localisation : Probablement au local tuto

Re: C blanc SPR

Message par Markgraf »

De toute façon en théorie on aura jusqu'à 24h avant le début du CB du coup, ça devrait être là d'ici demain (ce qu'avait dit la tutrice en chimie en salle 12)
Déléguée TAS
TRGE (Tutrice Référente Gestion d'Equipe) du bureau 2022, CM Discord 21-22, RM Physique S2
CM Scan


Tutrice physique, biophysique, éventuellement ailleurs

plus en LAS 2 science de la vie 👉 👈
P2
Avatar du membre
stefanavr2806
Messages : 277
Enregistré le : 31 août 2020, 15:31

Re: C blanc SPR

Message par stefanavr2806 »

Du coup, comment vont faire ceux qui sont en option lettres et qui n'ont pas physique ? J'imagine que pour valider le CB en entier et obtenir sa note, il faudra avoir validé toutes les matières dont la physique, je ne pense pas que le site sache qui est en lettres ou non et qui est exempté de physique ou non. Il y aura deux classements séparés ?
Bonne soirée à vous !
D2 Médecine
RM UEDL-ILSC 2021
Tuteur biophysique
PASS 2020-2021

"Être une conscience, c'est s'éclater vers le monde en PASS." JP Sartre. A méditer.

Au 7ème jour, Dieu créa Sophie Dupont (cf la belle pdp créée par dr.mercury)
Avatar du membre
Oh_tourniquet
VP Informatique
VP Informatique
Messages : 10
Enregistré le : 02 mars 2020, 00:06

Re: C blanc SPR

Message par Oh_tourniquet »

Cet examen blanc semble soulever tant d’interrogations

Alors que je récapitule pour tout le monde

1) Se créer un compte C2SU
2) S'inscrire en tant que PACES sur monTutorat
Et rien de plus à faire, si ce n'est se rendre dans l'onglet "épreuves" à partir de vendredi soir 8-)

Concernant le screen envoyé plus haut --> c'est normal, je n'ai pas encore mis à jour les horaires.
Enfin pour toute demande informatique --> Discord C2SU Support ;)
stefanavr2806 a écrit : 03 septembre 2020, 21:13 Du coup, comment vont faire ceux qui sont en option lettres et qui n'ont pas physique ? J'imagine que pour valider le CB en entier et obtenir sa note, il faudra avoir validé toutes les matières dont la physique, je ne pense pas que le site sache qui est en lettres ou non et qui est exempté de physique ou non. Il y aura deux classements séparés ?
Bonne soirée à vous !
Tu auras accès à toutes les épreuves.
Libre à toi de cliquer et faire celle de physique si tu le souhaites haha ;)
Pour obtenir ta note, il te suffit de valider une épreuve. Ta note te sera automatiquement donné à la fin.
Les classements seront générés par la suite
VP INFO 2020-2021
Tuteur à mes heures perdues depuis 2019...
Amoureux des raviolis
Physicien askip
Verrouillé

Retourner vers « SPR »