Où trouver les annales de méca

Pour les questions portant sur les cours de cinématique et de mécanique
Règles du forum
1) Pour chaque nouvelle question, créer un nouveau sujet !
2) Etre précis dans le titre de sa question
Exemple: "Question sur le poids moléculaire de la chymotrypsine" est bien plus préférable que "Protéines"
Répondre
Eva Gdbr
Tuteur
Tuteur
Messages : 111
Enregistré le : 29 août 2020, 19:05

Où trouver les annales de méca

Message par Eva Gdbr »

Salut !
Je voudrais faire des annales de physique et surtout de méca mais dans le tut annales il n'y a des annales de méca que pour l'année 2019. Est-ce que c'est possible d'en avoir d'autres et si oui où est-ce que je peux les trouver ?
Merci bcp !!
Avatar du membre
Nayk
Messages : 372
Enregistré le : 15 août 2020, 19:17

Re: Où trouver les annales de méca

Message par Nayk »

Salut,

Toutes les annales du concours sont présentes dans le Tut annales, et il n'y en en méca que pour l'année dernière car c'est l'année ou le programme a été changé (c'est pourquoi il y a beaucoup de hors programme dans les annales). Sinon, dans une des toutes premières annales, il y a aussi 2 questions de méca.

Donc pour t'entrainer, tu as surtout les ED, mais aussi les Sechs et les CB (qui sont relus par le prof et tirés d'exo de physique, donc ce sont de bons entrainements)
\(\cancel{\mbox{RM physique}}\)

\({\mbox{Reconversion dans les biostats, sûrement dans la biophy et finalement dans un peu tout, mais éternellement dévoué pour la}}\) \(\mbox{Physique}\)

PS : Moi c'est Kyann, évitez de m'appeler Kylian
B oyle
Eva Gdbr
Tuteur
Tuteur
Messages : 111
Enregistré le : 29 août 2020, 19:05

Re: Où trouver les annales de méca

Message par Eva Gdbr »

Ah d'accord je savais pas. Bah je vais continuer à faire les sechs et les EBs (c'est super cool d'ailleurs ce que vous faites) Merci en tout cas !
Répondre

Retourner vers « 1) Cinématique et mécanique »