Exercice de physique

Pour les questions portant sur les cours de cinématique et de mécanique
Règles du forum
1) Pour chaque nouvelle question, créer un nouveau sujet !
2) Etre précis dans le titre de sa question
Exemple: "Question sur le poids moléculaire de la chymotrypsine" est bien plus préférable que "Protéines"
Répondre
le.roi.singe

Exercice de physique

Message par le.roi.singe »

Bonjour,

Dans ma pièce jointe, il est écrit "faites l'exercices". Cependant, je ne vois pas où est l'exercice. Que dois je faire ? Que dois je trouver ?

Merci de votre aide !

1 pièce jointe :
exercice.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Markgraf
Messages : 353
Enregistré le : 06 août 2020, 16:03
Localisation : Probablement au local tuto

Re: Exercice de physique

Message par Markgraf »

le.roi.singe a écrit : 03 octobre 2020, 12:26 Bonjour,

Dans ma pièce jointe, il est écrit "faites l'exercices". Cependant, je ne vois pas où est l'exercice. Que dois je faire ? Que dois je trouver ?

Merci de votre aide !

1 pièce jointe :
exercice.png
Le prof répète souvent qu'il faut se prêter au jeu et faire soi-même les démonstrations. Il s'agissait là de dériver la vitesse dans le repère sphérique pour trouver l'accélération. Une petite partie de plaisir !
Déléguée TAS
TRGE (Tutrice Référente Gestion d'Equipe) du bureau 2022, CM Discord 21-22, RM Physique S2
CM Scan


Tutrice physique, biophysique, éventuellement ailleurs

plus en LAS 2 science de la vie 👉 👈
P2
Avatar du membre
Nayk
Messages : 372
Enregistré le : 15 août 2020, 19:17

Re: Exercice de physique

Message par Nayk »

Bien vu Mark !
D'ailleurs j'avais fait ce petit exercice dans un sujet précédent (avec en prime une petite coquille dans la formule du prof, je te laisse la trouver)
viewtopic.php?f=992&t=1582301
Bon courage !
\(\cancel{\mbox{RM physique}}\)

\({\mbox{Reconversion dans les biostats, sûrement dans la biophy et finalement dans un peu tout, mais éternellement dévoué pour la}}\) \(\mbox{Physique}\)

PS : Moi c'est Kyann, évitez de m'appeler Kylian
B oyle
Avatar du membre
Markgraf
Messages : 353
Enregistré le : 06 août 2020, 16:03
Localisation : Probablement au local tuto

Re: Exercice de physique

Message par Markgraf »

Nayk a écrit : 04 octobre 2020, 11:45 Bien vu Mark !
D'ailleurs j'avais fait ce petit exercice dans un sujet précédent (avec en prime une petite coquille dans la formule du prof, je te laisse la trouver)
viewtopic.php?f=992&t=1582301
Bon courage !
Ah bah d'accord, c'est bien ce que je me disais ! Impossible de réduire cos(x)sin(x) à quelque chose comme ce qui était dans les diapos ! Merci aussi xD
Déléguée TAS
TRGE (Tutrice Référente Gestion d'Equipe) du bureau 2022, CM Discord 21-22, RM Physique S2
CM Scan


Tutrice physique, biophysique, éventuellement ailleurs

plus en LAS 2 science de la vie 👉 👈
P2
Répondre

Retourner vers « 1) Cinématique et mécanique »