Axoneme

Si tu as des questions sur les ED que propose la fac, viens nous les poser ici
Règles du forum
Avant de poster, merci de bien vérifier les points suivants à propos du titre du sujet:
1) Indiquer le numéro de l'ED et préciser s'il agit des ED corrigés ou pas
2) Préciser sur quoi porte la question précisément
Exemple: "ED1 (ED corrigé): Poids moléculaire de la chymotrypsine"
Répondre
le.roi.singe

Axoneme

Message par le.roi.singe »

Bonjour,

(pas beaucoup de vie dans la partie ED hein !)

Lors d'un ED, j'ai écrit la question suivante : les cellules ciliées sont les seules de l'organisme à élaborer de l'axonème.
La réponse a ...mystérieusement disparue !

Je dirais alors que c'est faux, car les spermatozoides en ont aussi, qu'en pensez vous ?
Mais les femmes n'ont pas de spermatozoides, donc, je ne sais pas trop.
Avatar du membre
NietzscheTheOfficial
Tuteur
Tuteur
Messages : 478
Enregistré le : 28 août 2020, 23:05
Localisation : à la guerre comme à la guerre

Re: Axoneme

Message par NietzscheTheOfficial »

C'est une question un peu ambigu et je dirai que les spermatozoïdes font exception (ca me parait étrange de dire que ce sont des cellules ciliées) donc je dirai faux même si c'est pas le cas chez les femmes
"Il est difficile d'enseigner ce qu'est un philosophe, parce qu'il n'y a rien à apprendre : on doit le savoir d'expérience ou avoir l'orgueil de ne pas le savoir" Nietzsche (le vrai pour le coup)
le.roi.singe

Re: Axoneme

Message par le.roi.singe »

NietzscheTheOfficial a écrit : 01 décembre 2020, 22:35 C'est une question un peu ambigu et je dirai que les spermatozoïdes font exception (ca me parait étrange de dire que ce sont des cellules ciliées) donc je dirai faux même si c'est pas le cas chez les femmes
Merci beaucoup ! (quelle réponse a tu noté en ED du coup ? car c'est une question d'ED)
Avatar du membre
NietzscheTheOfficial
Tuteur
Tuteur
Messages : 478
Enregistré le : 28 août 2020, 23:05
Localisation : à la guerre comme à la guerre

Re: Axoneme

Message par NietzscheTheOfficial »

Je ne l'ai pas noté dsl
"Il est difficile d'enseigner ce qu'est un philosophe, parce qu'il n'y a rien à apprendre : on doit le savoir d'expérience ou avoir l'orgueil de ne pas le savoir" Nietzsche (le vrai pour le coup)
Répondre

Retourner vers « ED »