/!\ A lire absolument /!\ Pour les questions sur les EB

Toutes les questions à propos des matières du S1 se posent ici pour les PASS/LAS de Sorbonne Université
Verrouillé
Avatar du membre
Haterind
Messages : 1440
Enregistré le : 27 septembre 2019, 11:16

/!\ A lire absolument /!\ Pour les questions sur les EB

Message par Haterind »

Bonjour à tous!

Tout d'abord, nous espérons que votre année se passe sous les meilleures auspices et que vous aimez ce que vous faîtes!
Ce n'est pas une année facile, mais avec de la motivation et (pas mal) de travail, vous devriez y arriver :D .

Concernant ce sujet, nous le créons car nous nous sommes rendu compte que pas mal d'entre vous n'ont pas compris où poser les questions en rapport avec les sujets d'Examen Blanc (pour rappel vous avez le guide de questions/réponses qui vous aide à savoir quoi poster, et surtout
[viewtopic.php?f=15&t=1586632] ).

Donc, pour résumer ce point-ci, le forum n'est pas dédié à la réponse aux questions des Examens Blancs 2021-2022.
Ce qui signifie que si vous avez une question sur un Concours Blanc des précédentes années, vous pouvez en parler ici.
Cependant, si votre question concerne un de vos EBs de cette année, veuillez garder votre question dans un coin de votre tête, et postez la sur le MINI-Forum (disponible le lendemain de l'épreuve, en même temps que vos résultats généralement). De cette manière, vous éviterez de donner les questions des sujets à d'autres P1 (et ainsi d'avoir un classement un peu plus vrai).

De ce fait, toutes futures questions, sur un EB, présentes ici, se verront supprimées pour éviter de dévoiler le sujet à ceux qui ne l'ont pas encore fait.

Merci de votre compréhension, et bon courage pour la suite :!:
DFASP4 (aka 4ème année de pharmacie)
DFGSP3
DFGSP2

CM Forum 2020-2021
Rédacteur / Relecteur en Chimie 2020-2021 (meilleure matière)
Tuteur à mes heures perdues là où je peux

Si je fais des bêtises vous le saurez pas j'ai un autre pseudo...
Verrouillé

Retourner vers « Premier Semestre 2020-2021 »