Questions oraux 2021

Section pour les questions portant spécifiquement sur les Oraux 2020-2021
Verrouillé
Avatar du membre
lisahpenniman
Tuteur
Tuteur
Messages : 278
Enregistré le : 07 juin 2020, 20:44

Questions oraux 2021

Message par lisahpenniman »

Bonjour,

Je sais que c'est un peu tôt pour se préoccuper des oraux mais j'aurais bien aimé travailler après le concours, le problème c'est que je ne sais pas si je peux travailler en mai/juin avec les oraux...
Faut-il les préparer en avance ? Si oui alors quand commencer à les travailler ? Faut-il attendre les résultats du S2 ou tout le monde s'y met d'arrache-pied dès le lendemain du concours ? Quand aurons-nous les dates des oraux ?

Bref je ne sais pas trop quoi faire, je ne sais pas vraiment si je suis libre en mai/juin pour travailler ou si je serais en pleine révision pour les oraux... J'ai besoin de vos lumières !

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonne journée ! ☀️
Avatar du membre
Doh0101
Tuteur
Tuteur
Messages : 172
Enregistré le : 31 août 2020, 18:27

Re: Questions oraux 2021

Message par Doh0101 »

je suis dans le même cas que toi, je ne serais plus trop dispo dès début juin du coup.
Je voulais savoir si c'était prenant comme préparation, quand il fallait commencer?
P2 Médecine
tutrice d'Anat G et autres si besoin...
Mes DMs sont ouverts pour toutes vos questions :D
Avatar du membre
Vruiser
Tuteur
Tuteur
Messages : 64
Enregistré le : 16 août 2020, 17:00
Contact :

Re: Questions oraux 2021

Message par Vruiser »

Salut salut,

Que dire hormis qu'on a pas d'infos :lol:
Plus sérieusement, je suis toujours en partiels donc j'ai pas encore harcelé Ophélie pour avoir les infos mais on va s'y mettre dès que possible. Au vu de la situation sanitaire j'espère qu'ils vont pas les réannuler, à la limite les faire en distanciel mais bon ça rajouterai des contraintes technique pour certaines épreuves. Pour l'instant la team Oraux se résume à Benjamin et moi-même mdr les 2 CMs, en fait on est un peu en "vacances" pour l'instant le temps que les autres matières se mettent en place et prennent un rythme de croisière. Faut pas vous prendre la tête avec les oraux tout de suite, concentrez vous sur votre S2 c'est le plus important. Actuellement on peut vraiment pas vous dire si vous devez abandonner l'idée de travailler en juin/juillet, ce qui est sûr c'est qu'on vous tiendra informé dès qu'on aura des infos.
Tuteur prof :ugeek: (si j'ai les cours sous les yeux)

Je fais de gros pavé mais normalement j'explique tout ^^

Vous me trouverez donc en RM autoproclamé (un putsch oui :twisted:) en UE 2 tout particulièrement.
Et évidemment, je suis (et je reste :roll:) ex CM Oraux *rire diabolique*
Verrouillé

Retourner vers « Oraux 2020-2021 »