Cours vidéo

Chlo-h
Vieux tuteur
Messages : 181
Enregistré le : 22 avril 2012, 21:20

Cours vidéo

Message par Chlo-h »

Bonjour la compagnie!

J'ai vu sur la plaquette que la place des cours d'odonto n'était pas top un jour sur deux
( quand j'ai cours à 8h30 au lieu que le cours soit après, il est à 16h15 )

Quelqu'un sait-il si les vidéos seront mises en ligne à l'avance histoire de ne pas couper ma journée?
Ou alors quelqu'un a t-il télécharger les vidéos?

Merci d'avance!!!

(Je suis alarmée à la vue de ce grand nombre de cours...)
Néo-D1 à Garancière
PoLo²
Messages : 1200
Enregistré le : 25 novembre 2011, 18:14

Re: Cours vidéo

Message par PoLo² »

Chlo-h a écrit :Quelqu'un sait-il si les vidéos seront mises en ligne à l'avance histoire de ne pas couper ma journée?
Les cours sont toujours mis en ligne après le cours. Je crois que c'est un prof qui se déplace pour l'UEO donc je ne voie pas comment il pourrait mettre le cours en avance alors que le cours n'a pas eu lieu.
Chlo-h a écrit :Ou alors quelqu'un a t-il télécharger les vidéos?
Non désolé
Chlo-h a écrit :(Je suis alarmée à la vue de ce grand nombre de cours...)
o_O ?? Il n'y a que 5 cours si je ne m'abuse
Ex-p1
L3 - Science de la Vie - UPMC

1er VP en charge de la stratégie électorale à l'AGEP : l'Association Générale des Étudiants de Paris
Élu à la CFVU de l'UPMC
Trésorier et en charge du réseau IDF à l'AFNEUS (14-15)
Trésorier de Symbiose 6 (13-14)
Monshu
Vieux tuteur
Messages : 341
Enregistré le : 03 janvier 2013, 12:55

Re: Cours vidéo

Message par Monshu »

PoLo² a écrit :Les cours sont toujours mis en ligne après le cours. Je crois que c'est un prof qui se déplace pour l'UEO donc je ne voie pas comment il pourrait mettre le cours en avance alors que le cours n'a pas eu lieu.
Ah bon? Je pensais que c'était une voix off qui lisait simplement ce qu'il y a écrit sur les diapos. Mais merci pour l'info :) parce que j'avais pas l'intention d'y aller x) et là du coup si.

Et sinon oui, il n'y a que 5 cours, mais je pense que Clo-h parlait du nombre de trucs qu'on a du imprimer :).
SMa3

Ex-RM UEM ♥
Avatar du membre
Sim
Vieux tuteur
Messages : 828
Enregistré le : 04 septembre 2011, 17:54

Re: Cours vidéo

Message par Sim »

Monshu a écrit :
PoLo² a écrit :Les cours sont toujours mis en ligne après le cours. Je crois que c'est un prof qui se déplace pour l'UEO donc je ne voie pas comment il pourrait mettre le cours en avance alors que le cours n'a pas eu lieu.
Ah bon? Je pensais que c'était une voix off qui lisait simplement ce qu'il y a écrit sur les diapos. Mais merci pour l'info :) parce que j'avais pas l'intention d'y aller x) et là du coup si.

Et sinon oui, il n'y a que 5 cours, mais je pense que Clo-h parlait du nombre de trucs qu'on a du imprimer :).
Nan nan c'est bien une voix off, le cours sert absolument à rien :D
D4
Ex-RM HDM
Ex-tuteur UE6

Ex-RM Biophy
Ex-Tuteur Physique


Membre de l'Amicale du Pouce Bien Joué :mrgreen:
Monshu
Vieux tuteur
Messages : 341
Enregistré le : 03 janvier 2013, 12:55

Re: Cours vidéo

Message par Monshu »

Sim a écrit :
Monshu a écrit :
PoLo² a écrit :Les cours sont toujours mis en ligne après le cours. Je crois que c'est un prof qui se déplace pour l'UEO donc je ne voie pas comment il pourrait mettre le cours en avance alors que le cours n'a pas eu lieu.
Ah bon? Je pensais que c'était une voix off qui lisait simplement ce qu'il y a écrit sur les diapos. Mais merci pour l'info :) parce que j'avais pas l'intention d'y aller x) et là du coup si.

Et sinon oui, il n'y a que 5 cours, mais je pense que Clo-h parlait du nombre de trucs qu'on a du imprimer :).
Nan nan c'est bien une voix off, le cours sert absolument à rien :D
Ah ok, merci Sim ^_^!
SMa3

Ex-RM UEM ♥
PoLo²
Messages : 1200
Enregistré le : 25 novembre 2011, 18:14

Re: Cours vidéo

Message par PoLo² »

J'ai bien mis "je crois" parce que je n'étais pas sur, je n'ai pas vu les cours d'UEO l'année dernière.
Ex-p1
L3 - Science de la Vie - UPMC

1er VP en charge de la stratégie électorale à l'AGEP : l'Association Générale des Étudiants de Paris
Élu à la CFVU de l'UPMC
Trésorier et en charge du réseau IDF à l'AFNEUS (14-15)
Trésorier de Symbiose 6 (13-14)
Agath_
Vieux tuteur
Messages : 36
Enregistré le : 30 juin 2011, 14:40

Re: Cours vidéo

Message par Agath_ »

Si c'est comme les années passées, ce sera bien une vidéo des diapos avec le prof qui lit le texte qui se trouve dessous... Nous on nous avait mit un lien vers ces vidéos mais je ne le retrouve plus.
Après il y a beaucoup de diapos et de texte, mais au final c'est pas mal de blabla, si vous vous faites des fiches par exemple ça vous diminuera le nombre de pages de beaucoup ^^
Chlo-h
Vieux tuteur
Messages : 181
Enregistré le : 22 avril 2012, 21:20

Re: Cours vidéo

Message par Chlo-h »

Monshu a écrit :
PoLo² a écrit :Les cours sont toujours mis en ligne après le cours. Je crois que c'est un prof qui se déplace pour l'UEO donc je ne voie pas comment il pourrait mettre le cours en avance alors que le cours n'a pas eu lieu.
Ah bon? Je pensais que c'était une voix off qui lisait simplement ce qu'il y a écrit sur les diapos. Mais merci pour l'info :) parce que j'avais pas l'intention d'y aller x) et là du coup si.

Et sinon oui, il n'y a que 5 cours, mais je pense que Clo-h parlait du nombre de trucs qu'on a du imprimer :).
Merci Monshu, tu m'as tout à fait comprise ;)
Néo-D1 à Garancière
Chlo-h
Vieux tuteur
Messages : 181
Enregistré le : 22 avril 2012, 21:20

Re: Cours vidéo

Message par Chlo-h »

Agath_ a écrit :Si c'est comme les années passées, ce sera bien une vidéo des diapos avec le prof qui lit le texte qui se trouve dessous... Nous on nous avait mit un lien vers ces vidéos mais je ne le retrouve plus.
Après il y a beaucoup de diapos et de texte, mais au final c'est pas mal de blabla, si vous vous faites des fiches par exemple ça vous diminuera le nombre de pages de beaucoup ^^
Merci Agath' pour tes conseils, tu penses qu'il est mieux d'y aller?
:)
Néo-D1 à Garancière
Minie
Vieux tuteur
Messages : 94
Enregistré le : 24 septembre 2011, 19:26

Re: Cours vidéo

Message par Minie »

Oui même lien que pour l'UECS2 et UEP : http://www.edu.upmc.fr/medecine/paes/p2 ... nt.upmc.fr

Sinon moi j'avais juste regardé les cours vite fais en primant j'avais pas trouvé ça attirant donc y aller ... :lol: je te le conseille pas mais après chacun ça méthode hein, mais bon aller dans un amphi sans prof moi je vois pas l'intérêt de toute façon ;)
Tutrice Anat Gé
Sma2 oui oui ça existe : 2ème année en science maïeutique
Répondre

Retourner vers « UEO : UE Spécifique d'Odontologie »