Changement par rapport à l'an dernier UECS2

olliee
Messages : 22
Enregistré le : 26 février 2011, 11:42

Re: Changement par rapport à l'an dernier UECS2

Message par olliee »

Ok ! Merci Aurélien ! :)

Édit : je ne trouve ni dans les vidéos d'uecs2 ni dans celles d' UEM la partie contrôle micro biologique. Désole d'être aussi a côté de la plaque mais ce chapitre aussi est supprimé ? :oops:
PoLo²
Messages : 1200
Enregistré le : 25 novembre 2011, 18:14

Re: Changement par rapport à l'an dernier UECS2

Message par PoLo² »

il me semble que la vidéo UEM 4 qui correspond à l'UECS 12 ou 13 (microbiologie)
Ex-p1
L3 - Science de la Vie - UPMC

1er VP en charge de la stratégie électorale à l'AGEP : l'Association Générale des Étudiants de Paris
Élu à la CFVU de l'UPMC
Trésorier et en charge du réseau IDF à l'AFNEUS (14-15)
Trésorier de Symbiose 6 (13-14)
olliee
Messages : 22
Enregistré le : 26 février 2011, 11:42

Re: Changement par rapport à l'an dernier UECS2

Message par olliee »

Ok merci poLo ! Par contre il ne l'est pas. Tant pis je regarderai les diapos maintenant que je suis sûre que c'est au programme ;)
Minilou
Messages : 1
Enregistré le : 28 avril 2013, 21:57

Re: Changement par rapport à l'an dernier UECS2

Message par Minilou »

Bonsoir ! :)
J'aimerais être au clair avec les cours d'UECS2 parce que j'y comprends plus rien avec toutes les réponses qu'il y a eu ^^
On a donc eu un cours sur la dispersion qui a remplacé celui de cosmétologie de l'an dernier, ça ok, mais après la partie contrôle physico-chimique et microbiologique, il y a des choses en plus sur les diapos par rapport au poly ? Parce que sur e-partage je ne trouve rien. Je suis probablement complétement à la masse ( je m'en rends compte -___- ) mais étant doublante je ne regarde pas les cours et je suis bien au point sur le poly mais si il y a des trucs en plus sur les diapos... Voilà !
Merci beaucoup d'avance et désolée ^^
Personne ne peut autant haïr le Droit que moi.
Répondre

Retourner vers « Conception, formulation, production et contrôle des médicaments »