Tut et suivi des cours en Septembre

Soucis informatiques, questions sur les achats via le site...
Répondre
CocoSH
Responsable Matière
Responsable Matière
Messages : 136
Enregistré le : 16 août 2022, 12:01

Tut et suivi des cours en Septembre

Message par CocoSH »

Bonjour,

Les cours de PASS débutant demain, je me demandais sur quel support prendre le cours sachant que les tut ne sont pas encore disponibles … quand le seront-ils, peut-on déjà les commander en ligne (impossible depuis mon serveur…) la fac va t-elle nous distribuer des poly que nous aurons acheté dès le premier cours ?
Merci d’avance, assez inquiète !
Avatar du membre
Adeliyne
VP Informatique
VP Informatique
Messages : 103
Enregistré le : 25 juillet 2022, 21:30

Re: Tut et suivi des cours en Septembre

Message par Adeliyne »

Coucou ! Les tut's ne sont pas encore disponibles et tu ne peux pas encore les commander je te conseille de suivre les réseaux du tutorat pour savoir quand ils le seront car il y aura un post !
La fac vous distribue normalement les poly écrits par les profs (dans mes souvenirs c'était assez tôt, vers la rentrée mais vous aurez un mail et une date pour venir les récupérer), tu peux également retrouver les poly dans le moodle mais il me semble que vous rencontrez des problèmes dessus..
Ce que je te conseille c'est de plutôt écouter++ le prof et de te faire des notes sur une feuille/pc des infos importantes pour avoir les "grosses info" à retenir en attendant d'avoir le cours complet avec les moindres détails ;)

Bonne rentrée <3
CM Forum 2022-2023 ⭐
RP Physio 2023 ⭐
Si vous souhaitez me contacter mes messages privés sont ouverts sur Discord ! (Adeline#0688)
CocoSH
Responsable Matière
Responsable Matière
Messages : 136
Enregistré le : 16 août 2022, 12:01

Re: Tut et suivi des cours en Septembre

Message par CocoSH »

Merci pour cette réponse rapide et efficace !
Répondre

Retourner vers « Informatique & Boutique »