Sujet Bonus à faire en ligne

Avatar du membre
Noemie11
Messages : 214
Enregistré le : 22 novembre 2011, 23:40

Re: Sujet Bonus à faire en ligne

Message par Noemie11 »

Salut !
Merci beaucoup pour ce sujet, je trouve qu'il englobais pas mal de choses donc il était très utile :D
Je voulais savoir s'il y aura une correction "personnalisée" sur mon tutorat.
Dans le sujet bonus d'uem de la dernière fois, on pouvais voir ce qu'on a répondu, et les erreurs était en rouge (avec en plus des pourcentages de réussite à chaque qcm)
Cette fois, Vraiment vraiment vraiment !
Ex-PAES==> étudiante infirmière à l'IFSI Saint-Louis
Avatar du membre
Caro
Vieux tuteur
Messages : 911
Enregistré le : 22 septembre 2010, 18:14

Re: Sujet Bonus à faire en ligne

Message par Caro »

Je pensais que ça serait le cas ici aussi. :(

Le module de monTutorat pour faire les épreuves en ligne était déjà en place l'année dernière, mais depuis il a été remanié, il a été ré-utilisé pour la première fois pour l'UEM la semaine dernière donc c'est tout nouveau. Comme je l'ai dit précédemment, je n'ai fait que remplir les questions et leurs correction sur le module, une fois que l'épreuve est lancée je ne sais absolument pas comment ça se passe (je ne peux pas voir ce que vous voyez, j'ai un panneau de configuration différent du vôtre). C'est les geeks qui l'ont codé et qui doivent savoir.

Edit : J'ai modifié un truc, dis moi si tu peux voir la même chose que pour l'UEM maintenant.
Caro / Chipmunk :connard:
Vieille


SeXcrétaire Générale de CEMP6
Elue au Conseil d'UFR 2013-2015
Référente SIDES de Paris 6

Ancienne Rédactrice en Chef du Tutorat
Ex RM Histo - Ex Tutrice BDD - Ex RM UECS1
Julie
Messages : 5
Enregistré le : 12 octobre 2012, 22:22

Re: Sujet Bonus à faire en ligne

Message par Julie »

J'ai fait le sujet dans le temps imparti, sans coupure ni bug, et j'ai envoyé mon sujet sans soucis et pourtant en cliquant sur "Voir mes résultats" ils me disent que je n'en ai pas pour cette épreuve !?
Nat'-4
Vieux tuteur
Messages : 225
Enregistré le : 11 septembre 2012, 22:20

Re: Sujet Bonus à faire en ligne

Message par Nat'-4 »

Bonjour !
merci pr le sujet mais désolée je vais vous rajouter un problème!
J'ai le même problème que toi sauf qu'il y avait marqué "votre session a expiré"( et pas de "0 sur 20 ou quelque chose comme ça) et j'ai pas de classement! et je n'ai même pas pensé à marquer mes réponses parce que je pensais qu'il y allait avoir tout sur montutorat! je suis un peu dégoutée...
Avatar du membre
Sikoa
Vieux tuteur
Messages : 1017
Enregistré le : 22 juillet 2012, 20:59

Re: Sujet Bonus à faire en ligne

Message par Sikoa »

Merci beaucoup pour ce sujet bonus ! :D

J'aurais juste une toute petite question pour l'item 35E : "Le muscle coccygien est innervé par le nerf du muscle coccygien, issu des racines S2, S3 et S4". Elle est corrigée comme fausse et il est précisé que l'innervation vient des racines S4-S5. Pourtant dans le cours sur les nerfs pelviens et dans celui sur le périnée, ce nerf est décrit comme provenant de S2, S3 et S4.
Il me semble aussi avoir lu dans le Tut'UECS1 que l'innervation provenait de S4 et S5, mais c'est pas une confusion avec le fait que le muscle coccygien s'insère sur le sacrum au niveau de S4-S5 ? ^^

Et sinon, je n'arrivais pas non plus à accéder à la correction personnalisée, mais là ça marche ! Merci Caro ! :D
Tonari no Totoro, Totoro ♫
Minie
Vieux tuteur
Messages : 94
Enregistré le : 24 septembre 2011, 19:26

Re: Sujet Bonus à faire en ligne

Message par Minie »

Coucou !!
Merci pour le sujet ! ;) (bon au final pas de classement)

juste :
56D :"L’AMH a une action sur la régression des canaux de Müller entre la 10ème et la 11ème semaine de vie embryonnaire via un récepteur spécifique."
Cours : entre la 8e et 9e semaine

Voilou :D
Modifié en dernier par Minie le 08 mai 2013, 14:17, modifié 1 fois.
Tutrice Anat Gé
Sma2 oui oui ça existe : 2ème année en science maïeutique
Avatar du membre
Noemie11
Messages : 214
Enregistré le : 22 novembre 2011, 23:40

Re: Sujet Bonus à faire en ligne

Message par Noemie11 »

J'ai reesayé, y a bien un lien vers la correction, mais ça ne s'ouvre pas chez moi, je suis sur tablette donc c'est peut être à cause de la conection...
Cette fois, Vraiment vraiment vraiment !
Ex-PAES==> étudiante infirmière à l'IFSI Saint-Louis
Avatar du membre
Caro
Vieux tuteur
Messages : 911
Enregistré le : 22 septembre 2010, 18:14

Re: Sujet Bonus à faire en ligne

Message par Caro »

Pour tout ce qui concerne les bugs, je vais prévenir les geeks pour qu'ils apportent des modifications à monTutorat pour l'année prochaine. Mais si vous n'avez pas de classement pour cette épreuve, il n'y a rien à faire à part recompter vos points à partir des pdf que j'ai mis en ligne dans la partie "Téléchargements", désolée.
Sikoa a écrit :J'aurais juste une toute petite question pour l'item 35E : "Le muscle coccygien est innervé par le nerf du muscle coccygien, issu des racines S2, S3 et S4". Elle est corrigée comme fausse et il est précisé que l'innervation vient des racines S4-S5. Pourtant dans le cours sur les nerfs pelviens et dans celui sur le périnée, ce nerf est décrit comme provenant de S2, S3 et S4.
Il me semble aussi avoir lu dans le Tut'UECS1 que l'innervation provenait de S4 et S5, mais c'est pas une confusion avec le fait que le muscle coccygien s'insère sur le sacrum au niveau de S4-S5 ? ^^
C'est vrai que dans le Tut' il y a écrit S4-S5 dans le chapitre sur le diaphragme pelvien, mais dans mes notes de l'année dernière je ne retrouve pas cette info, c'est peut-être une erreur tu as raison :?
minines a écrit :56D :"L’AMH a une action sur la régression des canaux de Müller entre la 10ème et la 11ème semaine de vie embryonnaire via un récepteur spécifique."
Cours : entre la 8e et 9e semaine
C'est le module qui n'a pas pris en compte quand j'ai coché "faux" : si tu regardes la correction en pdf, il y a écrit vrai mais ensuite c'est précisé "entre la 8e et la 9e semaine de vie embryonnaire". Donc c'est juste un problème du module, je l'ai ajouté sur la première page.
Caro / Chipmunk :connard:
Vieille


SeXcrétaire Générale de CEMP6
Elue au Conseil d'UFR 2013-2015
Référente SIDES de Paris 6

Ancienne Rédactrice en Chef du Tutorat
Ex RM Histo - Ex Tutrice BDD - Ex RM UECS1
Avatar du membre
zouzou
Vieux tuteur
Messages : 173
Enregistré le : 01 octobre 2011, 14:14

Re: Sujet Bonus à faire en ligne

Message par zouzou »

Coucou !!!
Un graaaaaaaaannnnnnnnnnnnd merci pour ce last one sujet ! C'est vraiment génial le boulot que vous faites pour nous, on ne vous remerciera jamais assez !
Pour ce qui concerne les errata, j'en ai qu'un seul : celui que Sikoa a relevé, pour moi le nerf du muscle coccygien provient du plexus honteux (S2, S3, S4).

Voilou !!
Little miss Maya
Vieille
Ex-Tutrice anatomie générale pour vous servir :)
Ex- Tutrice anatomie du PB
Mon fillot il déchire tout d'abord !
Miss Doctor Who, c'est la meilleure <3
Répondre

Retourner vers « Anatomie du petit bassin, du sein et de l'appareil reproducteur »