sujet bonus ?

Répondre
Avatar du membre
zouzou
Vieux tuteur
Messages : 173
Enregistré le : 01 octobre 2011, 14:14

sujet bonus ?

Message par zouzou »

Bonjour !!
Je viens soumettre aux tuteurs et surtout aux RM's une petite question/proposition : est-ce-que vous pensez qu'il serait possible de nous faire un petit sujet bonus sur le 1er chapitre de droit (le nouveau de cette année que j'ai envoyé par mail à Lisou). Ce chapitre est super galère, je me plante à chaque fois sur les QCM alors que je pense qu'avec un peu d'entrainement ça devrait passer crèèèèèèèèèèème !
Je sais que vous avez aussi beaucoup de boulot en plus du CBG à préparer donc je comprendrais que ce soit difficile à réaliser. Mais qui ne tente rien n'a rien, alors je demande ^^
Gros bisous et tuteurs et un grand merci pour tout le travail que vous avez abattu pour nous ce semestre !! <3
Little miss Maya
Vieille
Ex-Tutrice anatomie générale pour vous servir :)
Ex- Tutrice anatomie du PB
Mon fillot il déchire tout d'abord !
Miss Doctor Who, c'est la meilleure <3
Avatar du membre
Lisou
Vieux tuteur
Messages : 447
Enregistré le : 03 septembre 2010, 15:07

Re: sujet bonus ?

Message par Lisou »

Je n'ai pas prévu de sujet bonus : les sujets de droit du semestre ont traité l'ensemble du programme, donc je ne pensais pas qu'il était nécessaire d'en faire un. Je te conseille de faire et refaire les sujets du tutorat, et de venir au CBG ! ;)

J'avais prévu initialement de faire un sujet bonus de QROC : ce ne sera pas fait finalement, puisque sur le forum vous avez déjà un bon recueil de QROC pour vous entraîner.


Ceci dit, je prends note de ta demande. Si d'autres personnes pensent comme zouzou que ça pourrait être utile : manifestez-vous, et je reconsidèrerai peut-être la question. (J'insiste sur le peut-être : je ne suis pas certaine d'avoir le temps pour faire un sujet bonus)
Vieille.
Ex-RM Droit, Ex-Co-RM Anatomie (dans ma jeunesse...)
Répondre

Retourner vers « Droit et santé »