Exercices Electricité?

Répondre
Sevska
Messages : 339
Enregistré le : 20 août 2012, 22:17

Exercices Electricité?

Message par Sevska »

Hey!
Etant une grosse quiche en électricité, je cherchais des exercices à faire (en plus de ceux des EDs et tutos), mais à ma grande surprise, je n'en ai pas trouvé! Chez Grego, les spiralés Biophysique n'ont pas de partie électricité :shock:
Je me demandais si vous connaissez des livres avec des exercices d'électricité donc :mrgreen:
Merci!
chocolatte
Avatar du membre
Aurélien
Vieux tuteur
Messages : 727
Enregistré le : 25 septembre 2011, 14:03

Re: Exercices Electricité?

Message par Aurélien »

Sevska a écrit :Hey!
Etant une grosse quiche en électricité, je cherchais des exercices à faire (en plus de ceux des EDs et tutos), mais à ma grande surprise, je n'en ai pas trouvé! Chez Grego, les spiralés Biophysique n'ont pas de partie électricité :shock:
Je me demandais si vous connaissez des livres avec des exercices d'électricité donc :mrgreen:
Merci!
Alors, c'est assez normal sachant que cette partie du programme est nouvelle.
Si tu veux des exo dans ce domaine, en dehors des ed, tu as:
1)Le tuto.
2)Aller récupérer les exo des deux grosses écuries auprès d'un pote/connaissance/truc. (sachant qu'ils sont pas plus avancé que le tuto dans le domaine)
3)Faire des exo a un de tes potes/connaissance/truc, mine de rien ça entraine. Puis limite, il en fait pour toi en échange.

Concrètement, a pars essayer de trouver des exo de licence qui serait similaire, il y a, m'est avis, peu de chance d'en trouver autre pars :p

Bref, mon post sert a rien. :/
Vice-Président Général de CEMP6
Elu U.F.R
Pigeon à ses heures perdues

Quotient de Conneries Moyenne.
Sevska
Messages : 339
Enregistré le : 20 août 2012, 22:17

Re: Exercices Electricité?

Message par Sevska »

Aurélien a écrit :Bref, mon post sert a rien. :/
Mdr si, il m'a permis d'arrêter de chercher comme une folle un livre qui n'existait pas x)
Merci ^^
chocolatte
Théo
Vieux tuteur
Messages : 54
Enregistré le : 03 septembre 2011, 17:35

Re: Exercices Electricité?

Message par Théo »

Malheureusement la partie d'électricité étant toute nouvelle, il n'y a pas beaucoup d'entrainement de disponible, dit toi que tout le monde est dans ton cas.
Les spiralés de chez Grégo sont écrits par des étudiants et je crois pas que quelqu'un parmi les P2 se sente assez au taquet en élec pour écrire un bouquin adapté au programme de PVI.
Si tu bosses à la BU de Jussieu, je te conseille quand même de regarder des bouquins de L1 ou L2 Physique car ça doit être relativement similaire à ce que vous faites (tu peux en trouver dans la BU L1/L2 ou la BU de physique). Par contre si tu bosses pas à Jussieu, ne te déplace pas pour rien, tu as quand même peu de chance de trouver un truc intéressant et ce serait surement de la perte de temps.
Pharma de PXI
Ex-Tuteur Biostat
Ex-Tuteur Biophy UE3.1 et UE3.2
Répondre

Retourner vers « Biophysique »