Projet pro

Avatar du membre
Lise
Vieux tuteur
Messages : 454
Enregistré le : 10 septembre 2018, 18:16

Re: Projet pro

Message par Lise »

Tkt ce sont des pros
2e année Médecine
CM forum

Tutrice UE4 - Physiologie - UE6 - HDM - Psychologie - Droit (et le reste si besoin ;) )
Tutrice Biocell - Biochimie - BDR


Tout est possible à celui qui croit !
Avatar du membre
Hotogen
Vieux tuteur
Messages : 30
Enregistré le : 03 septembre 2017, 20:03

Re: Projet pro

Message par Hotogen »

Le tutorat a ses accès ;) On fera notre maximum. Pour le moment il y aurait bien des comptes-rendus de prévus, juste de quoi vous mettre au courant, pour les séances des Tut'oraux mais peut-être pas pour toutes les séances (les médecines ont partiels le 02/04). Néanmoins je vous conseille encore une fois d'y assister si vous pensez devoir subir les oraux étant donné que ces séances sont supposément interactives. Pour les questions suivantes sur les oraux et sujets relatifs, allez sur le nouveau forum "Oraux" dédié ;)

Bonne soirée et bon courage.
Modifié en dernier par Hotogen le 21 mars 2019, 23:07, modifié 3 fois.
mbabou
Messages : 166
Enregistré le : 30 août 2018, 15:50

Re: Projet pro

Message par mbabou »

c'est pas une rumeur je n ai pas le temps poue ce genre d enfantillage , quelqu un de confiance me l a affirmé
Avatar du membre
Lise
Vieux tuteur
Messages : 454
Enregistré le : 10 septembre 2018, 18:16

Re: Projet pro

Message par Lise »

Hotogen a écrit :Le tutorat a ses accès ;) On fera notre maximum. Pour le moment il y aurait bien des comptes-rendus de prévus mais peut-être pas pour toutes les séances (les médecines ont partiels le 02/04). Néanmoins je vous conseille encore une fois d'y assister si vous pensez devoir subir les oraux étant donné que ces séances sont supposément interactives. Pour les questions suivantes sur les oraux et sujets relatifs, allez sur le nouveau forum "Oraux" dédié ;)

Bonne soirée et bon courage.
Merci bcp !!!
2e année Médecine
CM forum

Tutrice UE4 - Physiologie - UE6 - HDM - Psychologie - Droit (et le reste si besoin ;) )
Tutrice Biocell - Biochimie - BDR


Tout est possible à celui qui croit !
Avatar du membre
Lise
Vieux tuteur
Messages : 454
Enregistré le : 10 septembre 2018, 18:16

Re: Projet pro

Message par Lise »

Vous pourrez nous prévenir AVANT, quand ce ne sera pas possible svp ? :D
2e année Médecine
CM forum

Tutrice UE4 - Physiologie - UE6 - HDM - Psychologie - Droit (et le reste si besoin ;) )
Tutrice Biocell - Biochimie - BDR


Tout est possible à celui qui croit !
mbabou
Messages : 166
Enregistré le : 30 août 2018, 15:50

Re: Projet pro

Message par mbabou »

merci vous êtes géniaux <3
AidaPhiloche
Messages : 142
Enregistré le : 15 octobre 2018, 14:09

Re: Projet pro

Message par AidaPhiloche »

elispko a écrit :Vous pourrez nous prévenir AVANT, quand ce ne sera pas possible svp ? :D
yes ce serait super :)
Avatar du membre
Hotogen
Vieux tuteur
Messages : 30
Enregistré le : 03 septembre 2017, 20:03

Re: Projet pro

Message par Hotogen »

Alors encore une fois, ALLEZ AUX SEANCES, ce ne sont que 3 jours, elles sont faites pour ça et les comptes rendus que l'ont vous transmettra lors de séances de préparation à l'oral du tutorat ne seront pas suffisant pour préparer votre projet professionnel. Ce ne seront pas des ronéos ! Ce que l'ont fait n'a pas pour but de vous dispenser de la séance mais de nous permettre de mieux vous préparer ! Et encore une fois, on fera notre maximum, mais on ne garantit rien (#semainedepartielsP2)
mbabou
Messages : 166
Enregistré le : 30 août 2018, 15:50

Re: Projet pro

Message par mbabou »

par contre ça dure pas que trois jours ça dure 6 jours !!
PerryLorni
Messages : 126
Enregistré le : 10 août 2018, 16:48

Re: Projet pro

Message par PerryLorni »

C'est dommage de ne pas avoir fait ça après les écrits, ce qui est largement faisable vu que on a deux mois jusqu'à juillet le début des oraux
Je vais essayer d'en participer à quelques unes mais vu mon retard, je pense pas pouvoir assister à tout :?
Verrouillé

Retourner vers « Deuxième Semestre 2018-2019 »