Projet pro

Avatar du membre
Hotogen
Vieux tuteur
Messages : 30
Enregistré le : 03 septembre 2017, 20:03

Re: Projet pro

Message par Hotogen »

mbabou a écrit :par contre ça dure pas que trois jours ça dure 6 jours !!
Non, encore une fois, ce sont des demi-journées.
Avatar du membre
Lise
Vieux tuteur
Messages : 454
Enregistré le : 10 septembre 2018, 18:16

Re: Projet pro

Message par Lise »

Peut-être, mais tt le md n'habite pas à côté de la fac. Perso, ça me prend min 1h avec 2 changements, autant dire 2h de perdues/jour puisque non efficaces. De plus, ça casse complètement le rythme !!
2e année Médecine
CM forum

Tutrice UE4 - Physiologie - UE6 - HDM - Psychologie - Droit (et le reste si besoin ;) )
Tutrice Biocell - Biochimie - BDR


Tout est possible à celui qui croit !
mbabou
Messages : 166
Enregistré le : 30 août 2018, 15:50

Re: Projet pro

Message par mbabou »

elispko a écrit :Peut-être, mais tt le md n'habite pas à côté de la fac. Perso, ça me prend min 1h avec 2 changements, autant dire 2h de perdues/jour puisque non efficaces. De plus, ça casse complètement le rythme !!
c 'est exactement ce que j allais dire ... certes tu as raison c'est 3 jours si on regroupe les demies journées mais surtout c'est étalé sur 6 jours ... donc le problème est qu on perd 2 heures dans les transports pendant 6 jours (et non que 3) alors que ceux qui sont en prépas restent trql pendant que leurs gentils camarades sont payés pour leur ramener les infos et ceux qui ont un appart sur paris ne perdent pas autant de temps dans les transports... c'est surtout les prépas qui me dérangent dans l histoire ... est ce que le tutorat peut en parler aux profs ou alors envoyer un mail à Carrié je sais pas parce que c'est de l injustice
Avatar du membre
Lise
Vieux tuteur
Messages : 454
Enregistré le : 10 septembre 2018, 18:16

Re: Projet pro

Message par Lise »

D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que les P2 anciens prépas le fassent aussi
2e année Médecine
CM forum

Tutrice UE4 - Physiologie - UE6 - HDM - Psychologie - Droit (et le reste si besoin ;) )
Tutrice Biocell - Biochimie - BDR


Tout est possible à celui qui croit !
realromain
Messages : 194
Enregistré le : 26 mai 2018, 15:19

Re: Projet pro

Message par realromain »

Apparement les prépas ne vont pas faire de fiches, un pote de medisup m'a dit qu'ils allaient pas avoir de fiches (en revanche ils ont une semaine de préparation aux oraux avec des infos qui auront été tirées des conf - Je crois, mais bon c'est pas des fiches !!)
P2 Médecine
(en passant par l'Alter-PACES)

Responsable Matière Membre Supérieur à la retraite


Responsable Matière Tête et Cou

L'anat c'est toujours la ze-ba
N'hésite pas à me harceler de mp, je suis fait pour ça !
Souuu
Vieux tuteur
Messages : 124
Enregistré le : 09 septembre 2018, 12:11

Re: Projet pro

Message par Souuu »

Ben c'est pas confirmé je crois si la prépa donne des fiches ou pas... Mais vraiment c'est pas cool de les mettre maintenant leurs conférences... Et qu'ils disaient "concentrez-vous uniquement sur vos écrits pour l'instant"...
Tuteur Histo 2019-2020
Tuteur UE 6 2019-2020
:D
Verrouillé

Retourner vers « Deuxième Semestre 2018-2019 »