Projet pro

realromain
Messages : 194
Enregistré le : 26 mai 2018, 15:19

Projet pro

Message par realromain »

Bonjour
Est ce que vous pensez qu'il est indispensable de participer aux séance en amphi, conférence, pour le projet professionel en vue de l'oral ou pas ? Parce que c'est quand meme des demies journées sur 1semaine et demie et ca fait bcp sur les revisions
Merci !!
P2 Médecine
(en passant par l'Alter-PACES)

Responsable Matière Membre Supérieur à la retraite


Responsable Matière Tête et Cou

L'anat c'est toujours la ze-ba
N'hésite pas à me harceler de mp, je suis fait pour ça !
Amelii
Messages : 3
Enregistré le : 10 juin 2018, 03:59

Re: Projet pro

Message par Amelii »

Ouii je me demande ça aussi ! Est ce que le tutorat donnera des comptes rendu des cours ou un truc comme ca pour ceux qui seront pas partis ou vraiment on devra y aller parce que y aura ni rediff ni rien
AidaPhiloche
Messages : 142
Enregistré le : 15 octobre 2018, 14:09

Re: Projet pro

Message par AidaPhiloche »

pareil je me pose la question aussi
Avatar du membre
Hotogen
Vieux tuteur
Messages : 30
Enregistré le : 03 septembre 2017, 20:03

Re: Projet pro

Message par Hotogen »

Un conseil, s'il existe une probabilité non négligeable que vous soyez soumis aux oraux, ne vous privez pas de la possibilité d'assister à ces conférences.
mbabou
Messages : 166
Enregistré le : 30 août 2018, 15:50

Re: Projet pro

Message par mbabou »

est ce qu on ne pourrait s arranger avec vous le tutorat pour que quelques personnes aillent aux conférences et fassent un debrief à tous parce que j ai appris que les prépas payaient des étudiants pour aller aux conférences et rapporter les infos aux autres , ce que je trouve complètement injuste car perso j ai pas les moyens de me payer une prépa ni d avoir un apart sur paris pour être près de la fac donc je voulais voir ça avec vous les tuteurs
merci bcp
realromain
Messages : 194
Enregistré le : 26 mai 2018, 15:19

Re: Projet pro

Message par realromain »

Oui j'ai vu ca aussi, c'est carrément ingrat de leur part, mais rien n'est dit que la fac va pas sévir et les empecher de faire leur boulot...
P2 Médecine
(en passant par l'Alter-PACES)

Responsable Matière Membre Supérieur à la retraite


Responsable Matière Tête et Cou

L'anat c'est toujours la ze-ba
N'hésite pas à me harceler de mp, je suis fait pour ça !
Avatar du membre
Lise
Vieux tuteur
Messages : 454
Enregistré le : 10 septembre 2018, 18:16

Re: Projet pro

Message par Lise »

Peut-être mais je ne vois pas trop comment ^^
Difficile de distinguer ce genre de choses, et pour ceux qui ne sont pas en prépa, c'est sûr qu'on est embêté :/

SVP Le tutorat <3
Vous qui nous avez tellement soutenus, préparés avec zèle, vous qui menez un travail de qualité inespérée, à vous forger une réputation qui dépasse l'Ile de France (je suis du Sud ;) ) et la métropole, vous n'allez pas vous la laisser assombrir par des prépas corrompues ?

Nous sommes des centaines à compter sur vous depuis aout, s'émerveillant chaque jour de votre compétence et de votre amitié qui nous permet de garder de la joie et l'espérance...
2e année Médecine
CM forum

Tutrice UE4 - Physiologie - UE6 - HDM - Psychologie - Droit (et le reste si besoin ;) )
Tutrice Biocell - Biochimie - BDR


Tout est possible à celui qui croit !
AidaPhiloche
Messages : 142
Enregistré le : 15 octobre 2018, 14:09

Re: Projet pro

Message par AidaPhiloche »

c'est qu'une rumeur non? Parce que dans ce cas la fac devrait les mettre en direct pour que tout le monde puisse y avoir accès...
Avatar du membre
Lise
Vieux tuteur
Messages : 454
Enregistré le : 10 septembre 2018, 18:16

Re: Projet pro

Message par Lise »

Je ne crois pas, d'ailleurs l’intérêt de ces conférences est de pvr poser des questions
2e année Médecine
CM forum

Tutrice UE4 - Physiologie - UE6 - HDM - Psychologie - Droit (et le reste si besoin ;) )
Tutrice Biocell - Biochimie - BDR


Tout est possible à celui qui croit !
AidaPhiloche
Messages : 142
Enregistré le : 15 octobre 2018, 14:09

Re: Projet pro

Message par AidaPhiloche »

mais le tutorat ferait comment si on vérifie l'accès en amphi des étudiants? :/
Verrouillé

Retourner vers « Deuxième Semestre 2018-2019 »