Erreur

Pour nous faire part de toutes vos REMARQUES / SUGGESTIONS, sur le Tutorat et tout ce qu'il entreprend (EB, Tuts, Vidéos...)
Règles du forum
Ici on parle du tutorat REMARQUES / SUGGESTIONS, sur le Tutorat et tout ce qu'il entreprend (EB, Tuts, Vidéos...).
Pour toute question sur erratum ou contenu déjà dans un tut' merci de vous rendre dans la section dédiée. (Questions/réponses --> Premier semestre --> Matière --> Tut')
Répondre
Avatar du membre
Daniella.s27
Messages : 399
Enregistré le : 22 septembre 2022, 12:59

Erreur

Message par Daniella.s27 »

Bonjour,

Je pense qu’il y’a une erreur dans le qcm du chapitre sur la biologie cellulaire dans le cours biochimie de cette année, il a marqué dans le cours que la queue poly A est constituée d’environ 1000 adénylates, et dans le qcm, question 14, option C y a écrit vrai pour 2000 adenylates. Voilà merci
Je sais que je pose beaucoup de questions... :geek:
Avatar du membre
Adeliyne
VP Informatique
VP Informatique
Messages : 103
Enregistré le : 25 juillet 2022, 21:30

Re: Erreur

Message par Adeliyne »

Hellol !
J'ai vérifié et la prof dit "au moins 500 mais souvent c'est 1000-2000 adénylates" je pense que la personne qui a écrit cet item considère donc que c'est vrai pour 2000 même si les valeurs qu'elle donne sont assez vagues!

PS : Si tu as une question de cours ou par rapport au tut's va plutôt dans les salons concernant la matière concernée please<3
CM Forum 2022-2023 ⭐
RP Physio 2023 ⭐
Si vous souhaitez me contacter mes messages privés sont ouverts sur Discord ! (Adeline#0688)
Répondre

Retourner vers « Le Tutorat et VOUS ! »