QCM crane

Pour nous faire part de toutes vos REMARQUES / SUGGESTIONS, sur le Tutorat et tout ce qu'il entreprend (EB, Tuts, Vidéos...)
Règles du forum
Ici on parle du tutorat REMARQUES / SUGGESTIONS, sur le Tutorat et tout ce qu'il entreprend (EB, Tuts, Vidéos...).
Pour toute question sur erratum ou contenu déjà dans un tut' merci de vous rendre dans la section dédiée. (Questions/réponses --> Premier semestre --> Matière --> Tut')
Répondre
Ble
Messages : 1
Enregistré le : 27 janvier 2022, 19:29

QCM crane

Message par Ble »

Bonjour !
Ca fait un petit moment déjà que parmi les qcm en ligne de UE8 le chapitre du crane, qui était présent au début, a disparu.
J'aimerais savoir si ce serait possible qu'il soit rétabli ou si dans le cas contraire il existe des alternative pour s'entrainer sur ce chapitre.
Merci d'avance pour la réponse !
Avatar du membre
Blade
Tuteur
Tuteur
Messages : 429
Enregistré le : 13 mars 2021, 22:00

Re: QCM crane

Message par Blade »

Ble a écrit : 27 janvier 2022, 19:35 Bonjour !
Ca fait un petit moment déjà que parmi les qcm en ligne de UE8 le chapitre du crane, qui était présent au début, a disparu.
J'aimerais savoir si ce serait possible qu'il soit rétabli ou si dans le cas contraire il existe des alternative pour s'entrainer sur ce chapitre.
Merci d'avance pour la réponse !
Salut,

Il y a eu un petit soucis dans la base de données avec les QCM sur le crâne dans la banque, la team info est en train de régler ce soucis, et ma co-RM Fatima et moi sommes en train de rédiger des QCM en parallèle.

Bon courage :mrgreen: :mrgreen:
P2 Odontologie
ex-RM Tête et Cou 2021-2022
Répondre

Retourner vers « Le Tutorat et VOUS ! »