CB mi-semestre

Pour nous faire part de toutes vos REMARQUES / SUGGESTIONS, sur le Tutorat et tout ce qu'il entreprend (EB, Tuts, Vidéos...)
Règles du forum
Ici on parle du tutorat REMARQUES / SUGGESTIONS, sur le Tutorat et tout ce qu'il entreprend (EB, Tuts, Vidéos...).
Pour toute question sur erratum ou contenu déjà dans un tut' merci de vous rendre dans la section dédiée. (Questions/réponses --> Premier semestre --> Matière --> Tut')
Répondre
domi.cro
Messages : 1
Enregistré le : 06 novembre 2020, 16:07

CB mi-semestre

Message par domi.cro »

Hello ! J'ai eu un problème à la fin du CB, ça a buggé; je crois que mes réponses se sont quand même envoyées car en retournant sur l'onglet épreuves, elle n'y était plus mais du coup est-ce qu'il est possible de trouver quelque part mes réponses ainsi que la correction svp ?
Merci bcp :)
Avatar du membre
Samiia
Vieux tuteur
Messages : 193
Enregistré le : 15 septembre 2019, 17:58

Re: CB mi-semestre

Message par Samiia »

Bonjour !

Pour tes réponses rien n'est sur... Ca va dépendre si tes réponses se sont vraiment envoyées ou pas ! C'est pour cela qu'on conseille fortement de noter ces réponses dans une feuille à coté de vous.
Pour la correction, elle sera disponible (ainsi que les sujets) à la fin de l'EBG, dans l'onglet téléchargement de mon.tutorat (as usual ;) ).

Bon courage ;)
TR OREO du bureau 2022 (Tutrice Référente en orientation et ré-orientation)
P2 Odonto

LAS 3 SDV
RF Sciences de la Vie 2021
RM Chimie O 2020
L2 SDV
Ancienne RP BDR

PACES
liliiiii
Messages : 159
Enregistré le : 01 septembre 2020, 14:30

Re: CB mi-semestre

Message par liliiiii »

Samiia a écrit : 06 novembre 2020, 17:44 Bonjour !

Pour tes réponses rien n'est sur... Ca va dépendre si tes réponses se sont vraiment envoyées ou pas ! C'est pour cela qu'on conseille fortement de noter ces réponses dans une feuille à coté de vous.
Pour la correction, elle sera disponible (ainsi que les sujets) à la fin de l'EBG, dans l'onglet téléchargement de mon.tutorat (as usual ;) ).

Bon courage ;)
Salut, juste pour savoir, j'ai raté la séance de ue2 hier, ducoup il est impossible de la repasser ?
Je compte passer les autres mais ducoup mon classement risque d'être faussé si je n'ai pas fait cette épreuve ou qu'il est écrit 0 ?
mercii
Avatar du membre
Samiia
Vieux tuteur
Messages : 193
Enregistré le : 15 septembre 2019, 17:58

Re: CB mi-semestre

Message par Samiia »

Bonjour !
Je pense qu'effectivement, il te sera impossible de la repasser... Tu aura néanmoins accès au sujet, ainsi qu'à la correction, de l'épreuve dans l'onglet "Téléchargement" à la fin de la semaine d'EBG. Il te sera possible de faire l’épreuve de ton coté si tu le souhaites (mais du coup ce ne sera pas avec le système d'épreuve en ligne).
Pour les résultats, je ne sais pas du tout, je ne pourrai pas t'aider là dessous

Bon courage !
TR OREO du bureau 2022 (Tutrice Référente en orientation et ré-orientation)
P2 Odonto

LAS 3 SDV
RF Sciences de la Vie 2021
RM Chimie O 2020
L2 SDV
Ancienne RP BDR

PACES
Répondre

Retourner vers « Le Tutorat et VOUS ! »