SECH

Pour nous faire part de toutes vos REMARQUES / SUGGESTIONS, sur le Tutorat et tout ce qu'il entreprend (EB, Tuts, Vidéos...)
Règles du forum
Ici on parle du tutorat REMARQUES / SUGGESTIONS, sur le Tutorat et tout ce qu'il entreprend (EB, Tuts, Vidéos...).
Pour toute question sur erratum ou contenu déjà dans un tut' merci de vous rendre dans la section dédiée. (Questions/réponses --> Premier semestre --> Matière --> Tut')
Répondre
Srouthy91
Messages : 143
Enregistré le : 03 septembre 2020, 14:22

SECH

Message par Srouthy91 »

Bonsoir

Est ce que les sujets des SECHS sont à peu près similaire aux ED que la fac nous donne ? Sachant que les ED sont à peu près ce qu'on va avoir au concours (en fait je trouve la correction du prof d'ED chimie pas très très compréhensible alors que ceux de la SECH oui du coup j'aimerais savoir si c'est une bonne idée de s'entrainer que sur les SECH ?)

Merci d'avance !!
Bonne soirée
Fosse poplité
Vieux tuteur
Messages : 1
Enregistré le : 18 août 2020, 11:22

Re: SECH

Message par Fosse poplité »

Salut ,
Je suis Mounia la CM SECH .
Du coup pour répondre a ta question :
Les exos de la sech ne ressemblent pas tous aux QCM concours puisqu'ils sont vraiment là pour vous faire comprendre le cours et vous donner les bases nécessaires pour réussir les QCM du concours .
Je pense sincèrement que ce n'ai pas une bonne idée de venir qu'aux sech puisque ça ne remplacera jamais les ED rédigés par le prof lui-même.
Si tu as du mal avec sa correction ce que je peux te proposer , c'est d'aller en ED et de garder tes questions pour les SECH et on fera de notre mieux pour y répondre
Voilà voilà , j'espère que ça reste clair et que ça va t'aider 😊
Srouthy91
Messages : 143
Enregistré le : 03 septembre 2020, 14:22

Re: SECH

Message par Srouthy91 »

D'accord ! Merci beaucoup !
Répondre

Retourner vers « Le Tutorat et VOUS ! »