Annexe pdf histo

Pour nous faire part de toutes vos REMARQUES / SUGGESTIONS, sur le Tutorat et tout ce qu'il entreprend (EB, Tuts, Vidéos...)
Règles du forum
Ici on parle du tutorat REMARQUES / SUGGESTIONS, sur le Tutorat et tout ce qu'il entreprend (EB, Tuts, Vidéos...).
Pour toute question sur erratum ou contenu déjà dans un tut' merci de vous rendre dans la section dédiée. (Questions/réponses --> Premier semestre --> Matière --> Tut')
Verrouillé
aureane91
Messages : 71
Enregistré le : 19 juillet 2020, 19:03

Annexe pdf histo

Message par aureane91 »

coucou il est ecrit dans le tut que l'on a accès à un tut en pdf avec les images en couleur pour l'histo ? ou est ce que l'on peut le trouver ?
Avatar du membre
Eol
Vieux tuteur
Messages : 392
Enregistré le : 08 septembre 2018, 19:11

Re: Annexe pdf histo

Message par Eol »

Hello !
Sur l'accueil de monTutorat, dans la boîte "Accès rapide", il y a un lien "Tuts en ligne", tu trouveras dans cette page, tous les tuts que tu as commandé en pdf et donc en couleur ;).

Bonne soirée et bon courage !
4e année de médecine

Ex-Tuteur d'un peu partout
Ex-Délégué Info de C2SU

Toujours disponible pour toutes vos questions ;)
le.roi.singe

Re: Annexe pdf histo

Message par le.roi.singe »

Bonjour,

Désolé de vous déranger, surtout dans un autre sujet comme ca. Mais je pense qu'il cherche l'annexe du TUT d'histo. En fait, il est écrit dans le TUT qu'on a une annexe avec toutes les images en couleurs (images de l'amphi, des ED etc...).
(moi aussi je le cehrche)

Merci !
Avatar du membre
YonaHime
Messages : 77
Enregistré le : 29 mai 2020, 16:17

Re: Annexe pdf histo

Message par YonaHime »

le.roi.singe a écrit : 28 octobre 2020, 07:54 Bonjour,

Désolé de vous déranger, surtout dans un autre sujet comme ca. Mais je pense qu'il cherche l'annexe du TUT d'histo. En fait, il est écrit dans le TUT qu'on a une annexe avec toutes les images en couleurs (images de l'amphi, des ED etc...).
(moi aussi je le cehrche)

Merci !
viewtopic.php?f=1074&t=1582667 ;)
le.roi.singe

Re: Annexe pdf histo

Message par le.roi.singe »

Merci beaucoup !
Verrouillé

Retourner vers « Le Tutorat et VOUS ! »