Tut'met à jour

Pour nous faire part de toutes vos REMARQUES / SUGGESTIONS, sur le Tutorat et tout ce qu'il entreprend (EB, Tuts, Vidéos...)
Règles du forum
Ici on parle du tutorat REMARQUES / SUGGESTIONS, sur le Tutorat et tout ce qu'il entreprend (EB, Tuts, Vidéos...).
Pour toute question sur erratum ou contenu déjà dans un tut' merci de vous rendre dans la section dédiée. (Questions/réponses --> Premier semestre --> Matière --> Tut')
Répondre
Avatar du membre
Raouf
Messages : 35
Enregistré le : 28 août 2020, 20:32

Tut'met à jour

Message par Raouf »

Salut,
J'ai regardé les fiches Tut'met à jour et j'aimerais savoir, quand vous mettez par ex tel élément à été supprimé (diapo 15,16) en dessous vous mettez justement les diapos supprimés ou bien les diapo qu'on a qui reprennent plus ou moins les diapos de cette année ? J'ai pas trop compris.
Best P1 Ever ! 😎
Avatar du membre
Markgraf
Messages : 353
Enregistré le : 06 août 2020, 16:03
Localisation : Probablement au local tuto

Re: Tut'met à jour

Message par Markgraf »

Grrr, je suis formellement contre ta signature par principe :lol:

Mh, sinon, oui, les fiches Tut'met à jour contiennent assez précisément les diapos supprimées (en tout cas, c'est ce que j'ai vu en biocell) et des précisions sur ce qui est ajouté (avec l'ajout des diapos dans le fichier) et parfois aussi de ce qui est conservé tel quel. De toute façon, en général, il y a un petit commentaire avant les diapos pour préciser si elles sont ajoutées ou au contraire supprimées.
Déléguée TAS
TRGE (Tutrice Référente Gestion d'Equipe) du bureau 2022, CM Discord 21-22, RM Physique S2
CM Scan


Tutrice physique, biophysique, éventuellement ailleurs

plus en LAS 2 science de la vie 👉 👈
P2
Avatar du membre
Raouf
Messages : 35
Enregistré le : 28 août 2020, 20:32

Re: Tut'met à jour

Message par Raouf »

Aahah, Merci !
Best P1 Ever ! 😎
rabah.hamiteche
Messages : 114
Enregistré le : 30 août 2020, 16:42

Re: Tut'met à jour

Message par rabah.hamiteche »

Ou est ce que l'on peut trouver ces fiches ainsi que les fiches NOREO ?? merci d'avance
Avatar du membre
Markgraf
Messages : 353
Enregistré le : 06 août 2020, 16:03
Localisation : Probablement au local tuto

Re: Tut'met à jour

Message par Markgraf »

https://mon.tutoratpsa.org/user/roneos.php

Mais connecte toi avant. Normalement, tu peux les voir sur l'accueil de MonTutorat.
Déléguée TAS
TRGE (Tutrice Référente Gestion d'Equipe) du bureau 2022, CM Discord 21-22, RM Physique S2
CM Scan


Tutrice physique, biophysique, éventuellement ailleurs

plus en LAS 2 science de la vie 👉 👈
P2
Répondre

Retourner vers « Le Tutorat et VOUS ! »