EB 26/09 mineur

Pour nous faire part de toutes vos REMARQUES / SUGGESTIONS, sur le Tutorat et tout ce qu'il entreprend (EB, Tuts, Vidéos...)
Règles du forum
Ici on parle du tutorat REMARQUES / SUGGESTIONS, sur le Tutorat et tout ce qu'il entreprend (EB, Tuts, Vidéos...).
Pour toute question sur erratum ou contenu déjà dans un tut' merci de vous rendre dans la section dédiée. (Questions/réponses --> Premier semestre --> Matière --> Tut')
Répondre
Solène*
Messages : 21
Enregistré le : 04 septembre 2020, 14:54

EB 26/09 mineur

Message par Solène* »

Bonjour, je pense qu'il y a un problème avec l'EB de mineur chimie. Dans l'épreuve il y a de la biochimie, nous n'en avons pas dans la mineure. De plus l'épreuve est la même dans une très grosse majorité, 5/6 questions en plus qui concerne la mineure seulement. Est ce que normal ou s'agit-il d'un bug ?
Avatar du membre
Mayy
Tuteur
Tuteur
Messages : 353
Enregistré le : 29 août 2020, 14:23

Re: EB 26/09 mineur

Message par Mayy »

Non je pense que c'était prévu comme ça. Dans l'UE1 il y a à la fois chimie et biochimie en 1H30 donc ils ont regroupés les deux matières et pour la mineure normalement c'est une épreuve séparée mais je pense qu'ils ont juste mis qqes questions pour qu'on s'entraîne un peu dessus.
Après peut-être que les tuteurs te le reconfirmeront...
P2 médecine <3
✨On l'a fait alors pourquoi pas vous?
✨

RM biocell, RF médecine

N'hésitez pas à me contacter en DM si nécessaire ou sur discord ;)
Avatar du membre
Samiia
Vieux tuteur
Messages : 193
Enregistré le : 15 septembre 2019, 17:58

Re: EB 26/09 mineur

Message par Samiia »

Bonjour !

Oui, il y a un petit soucis de communication au sein du tutorat ! Normalement les prochaines épreuves d'UE1 auront que de la chimie du Tronc commun (et de la bioch bien sûr !) Et les spécialités auront leurs propres épreuves ;)

Bonne soirée !
TR OREO du bureau 2022 (Tutrice Référente en orientation et ré-orientation)
P2 Odonto

LAS 3 SDV
RF Sciences de la Vie 2021
RM Chimie O 2020
L2 SDV
Ancienne RP BDR

PACES
Répondre

Retourner vers « Le Tutorat et VOUS ! »