CBF

Pour nous faire part de toutes vos REMARQUES / SUGGESTIONS, sur le Tutorat et tout ce qu'il entreprend (EB, Tuts, Vidéos...)
Règles du forum
Ici on parle du tutorat REMARQUES / SUGGESTIONS, sur le Tutorat et tout ce qu'il entreprend (EB, Tuts, Vidéos...).
Pour toute question sur erratum ou contenu déjà dans un tut' merci de vous rendre dans la section dédiée. (Questions/réponses --> Premier semestre --> Matière --> Tut')
Répondre
Princesse Aelita
Messages : 55
Enregistré le : 24 mars 2020, 21:02

CBF

Message par Princesse Aelita »

Bonjour,

Allez-vous continuer à poster des CB en UE4 et en UE7 (car je vois que vous en avez déjà mis dans les autres UEs) ? Encore de l'entraînement serait davantage génial !
Pourquoi ne mettez-vous qu'UN SEUL CB par semaine au lieu de 2 ? Ca serait possible de changer ça ou non ?

Et y aura-t-il un CBF avant le concours ? Car tout le monde n'a peut-être pas forcément fait le CBG des 25 et 26 avril…

Merci beaucoup
Avatar du membre
MrKorbur
Messages : 1332
Enregistré le : 19 septembre 2018, 16:15
Localisation : Au SMUR de la Pitié

Re: CBF

Message par MrKorbur »

Coucou,
Le Tutorat va continuer à faire des CB chaque semaine jusqu'au concours. Du coup durant tout le confinement, il y aura bien des CB en UE4 et en UE7 (ainsi qu'un CBG Final juste avant le concours).

Malheureusement, beaucoup de tuteurs (dont moi) sont actuellement ou vont bosser à l'hôpital, et ne sont donc pas dispos à 100% pour la rédaction de bô QCM ^^'
C'est pour cela que le rythme est ralenti, avec seulement un CB par semaine ;) Si on en mettait plus, les CB seraient de moins bonne qualité, ce qui serait dommage...

Voilà, j'espère t'avoir éclairée ;)
DFASM3 (aka D4 médecine)
Elu étudiant facultaire 2019-2021
Vice-Président en charge de la Représentation et des Études médicales 2020-2021
CM Forum et Tuteur (2019-2020)

Et bien sûr, toujours disponible à vos MP
Princesse Aelita
Messages : 55
Enregistré le : 24 mars 2020, 21:02

Re: CBF

Message par Princesse Aelita »

MrKorbur a écrit :Coucou,
Le Tutorat va continuer à faire des CB chaque semaine jusqu'au concours. Du coup durant tout le confinement, il y aura bien des CB en UE4 et en UE7 (ainsi qu'un CBG Final juste avant le concours).

Malheureusement, beaucoup de tuteurs (dont moi) sont actuellement ou vont bosser à l'hôpital, et ne sont donc pas dispos à 100% pour la rédaction de bô QCM ^^'
C'est pour cela que le rythme est ralenti, avec seulement un CB par semaine ;) Si on en mettait plus, les CB seraient de moins bonne qualité, ce qui serait dommage...

Voilà, j'espère t'avoir éclairée ;)
MrKorbur, merci beaucoup !

De toute façon, on a toujours la Banque de QCMs pour s'entraîner (et la prépa éventuellement…) donc ça devrait aller après, non ?
Avatar du membre
Haterind
Messages : 1440
Enregistré le : 27 septembre 2019, 11:16

Re: CBF

Message par Haterind »

Ahh, c'est pour ça le rythme de MrKorbur où on le voit qui répond à 4h30 certaines fois!!! :shock: :shock:
DFASP4 (aka 4ème année de pharmacie)
DFGSP3
DFGSP2

CM Forum 2020-2021
Rédacteur / Relecteur en Chimie 2020-2021 (meilleure matière)
Tuteur à mes heures perdues là où je peux

Si je fais des bêtises vous le saurez pas j'ai un autre pseudo...
Avatar du membre
Bane
Vieux tuteur
Messages : 77
Enregistré le : 20 juillet 2018, 11:47

Re: CBF

Message par Bane »

La légende dit qu’il vit la nuit ...
:dslpourlespam:
D2 askip
~RM UE4 2019-2020~
ex-Tutrice :mrgreen:

hkhjqdgdjqsgdodaigdgjsqdgjsdgjkqsdgqgdlqgdjqjdgjqhdkjqscbjwbcjssgdqplemelmdlskdsjchihdihdizhdshdksdhskdhskqhdiidhzildqhksdhidhz
Avatar du membre
MrKorbur
Messages : 1332
Enregistré le : 19 septembre 2018, 16:15
Localisation : Au SMUR de la Pitié

Re: CBF

Message par MrKorbur »

Princesse Aelita a écrit : De toute façon, on a toujours la Banque de QCMs pour s'entraîner (et la prépa éventuellement…) donc ça devrait aller après, non ?
Effectivement, il y a toujours les rôles connexes du Tutorat, comme les SECH et les Kholles, pour vous permettre de vous entraîner au maximum ^^'
Ça explique pourquoi dans certaines matières comme l'UE4, il n'y aura sans doute pas de CB avant le CBG Final (comme peu de tuteurs sont disponibles, on se focalise surtout sur les SECH et le CBG ;) )

Bane a écrit :La légende dit qu’il vit la nuit ...
:dslpourlespam:
Le confinement décale mon rythme nyctéméral, déjà que je dormais pas tôt avant, là limite je vis toute la nuit :D

Haterind a écrit :Ahh, c'est pour ça le rythme de MrKorbur où on le voit qui répond à 4h30 certaines fois!!! :shock: :shock:
Bien vu xD
DFASM3 (aka D4 médecine)
Elu étudiant facultaire 2019-2021
Vice-Président en charge de la Représentation et des Études médicales 2020-2021
CM Forum et Tuteur (2019-2020)

Et bien sûr, toujours disponible à vos MP
Répondre

Retourner vers « Le Tutorat et VOUS ! »