Team bien-être

Pour nous faire part de toutes vos REMARQUES / SUGGESTIONS, sur le Tutorat et tout ce qu'il entreprend (EB, Tuts, Vidéos...)
Règles du forum
Ici on parle du tutorat REMARQUES / SUGGESTIONS, sur le Tutorat et tout ce qu'il entreprend (EB, Tuts, Vidéos...).
Pour toute question sur erratum ou contenu déjà dans un tut' merci de vous rendre dans la section dédiée. (Questions/réponses --> Premier semestre --> Matière --> Tut')
Répondre
pacesenstress
Messages : 6
Enregistré le : 10 novembre 2019, 21:52

Team bien-être

Message par pacesenstress »

Hey le forum! dites je voulais savoir qu'est ce qu'y est organisé, virtuellement parlant, pour le soutient moral des p1. Je me retrouve très en difficulté vis à vis du confinement et je pense que comme beaucoup je me sens un peu laissé à l'abandon (par la fac surtout), déjà qu'on avait peu de contact social mais alors là... l'isolement et le décalage du concours nous mets en détresse psychologique (ça m'étonnerait que ce soit que moi)
voila en tout cas merci beaucoup au tutorat pour ce qu'ils font déjà, on vous aimes <3 <3
Avatar du membre
Eol
Vieux tuteur
Messages : 392
Enregistré le : 08 septembre 2018, 19:11
Localisation : Usa
Contact :

Re: Team bien-être

Message par Eol »

Hello,
alors déjà keur keur sur toi, on sait que c'est vraiment pas facile mais tu vas y arriver, sois fort(e) !
Donc la première chose que je peux te conseiller, c'est déjà de rejoindre notre discord : https://discord.gg/rfcg3PP ;).
En plus de faire les sechs dessus (ce qui déjà te permet d'avoir un contact avec d'autres p1 que tu retrouveras chaque semaine), on a un salon spam et meme où tu peux t'éclater avec pleins d'autres p1 et des tuteurs aussi.
En plus de ça, on est pas mal de tuteurs dessus donc à la moindre question (cours ou juste moral), tu peux nous mp sans soucis. Il existe aussi des salons musique pour écouter de la musique à plusieurs aussi (je suis dessus actuellement :D). On devrait j'imagine avoir bientôt plus d'infos sur des initiatives bien-être précises, on vous tient au courant ;).
Je t'invite aussi à suivre tous les réseaux du tuto (insta, snapchat ...), ils sont actifs et ça te permettra de garder ce contact.

Voilà, n'hésites pas à la moindre (vraiment la moindre) question (tu peux me mp aussi), bon courage !!!
pacesenstress
Messages : 6
Enregistré le : 10 novembre 2019, 21:52

Re: Team bien-être

Message par pacesenstress »

ohhh yes merci beaucoup!! je file voire ça :D :D ;)
Répondre

Retourner vers « Le Tutorat et VOUS ! »