Problème avec le CB 2 en ligne

Pour nous faire part de toutes vos REMARQUES / SUGGESTIONS, sur le Tutorat et tout ce qu'il entreprend (EB, Tuts, Vidéos...)
Règles du forum
Ici on parle du tutorat REMARQUES / SUGGESTIONS, sur le Tutorat et tout ce qu'il entreprend (EB, Tuts, Vidéos...).
Pour toute question sur erratum ou contenu déjà dans un tut' merci de vous rendre dans la section dédiée. (Questions/réponses --> Premier semestre --> Matière --> Tut')
Répondre
28606255
Messages : 2
Enregistré le : 05 octobre 2019, 14:49

Problème avec le CB 2 en ligne

Message par 28606255 »

Bonjour,
J'étais en train de commencer le CB n°2 UE 3.1 qui se trouve en ligne sur mon.tutorat, et alors que je n'avais répondu qu'à 2 questions, j'ai fait une mauvaise manip et mes réponses ont été envoyées trop tôt.
Est ce que il est possible d'annuler cet envoi et de recommencer mon CB ?
Car pour le moment ma note pour le CB n°2 de Physique est 1/13 (je me suis trompé sur la 1ère question)
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Avatar du membre
Lise
Vieux tuteur
Messages : 454
Enregistré le : 10 septembre 2018, 18:16

Re: Problème avec le CB 2 en ligne

Message par Lise »

Hello, je crois que ce n'est pas possible de refaire le cb... :/ Du coup, je te conseille de refaire le cb en conditions chez toi quand l'épreuve sera terminée et mise dans 'téléchargements' ; après note-toi et ressitue-toi dans le classement. Comme ça tu auras une idée de ta progression !
2e année Médecine
CM forum

Tutrice UE4 - Physiologie - UE6 - HDM - Psychologie - Droit (et le reste si besoin ;) )
Tutrice Biocell - Biochimie - BDR


Tout est possible à celui qui croit !
28606255
Messages : 2
Enregistré le : 05 octobre 2019, 14:49

Re: Problème avec le CB 2 en ligne

Message par 28606255 »

Ok très bien
Merci
Répondre

Retourner vers « Le Tutorat et VOUS ! »