Appel à tuteurs TI programmes

Pour nous faire part de toutes vos REMARQUES / SUGGESTIONS, sur le Tutorat et tout ce qu'il entreprend (EB, Tuts, Vidéos...)
Règles du forum
Ici on parle du tutorat REMARQUES / SUGGESTIONS, sur le Tutorat et tout ce qu'il entreprend (EB, Tuts, Vidéos...).
Pour toute question sur erratum ou contenu déjà dans un tut' merci de vous rendre dans la section dédiée. (Questions/réponses --> Premier semestre --> Matière --> Tut')
Répondre
Sabine
Messages : 36
Enregistré le : 21 septembre 2018, 00:09

Appel à tuteurs TI programmes

Message par Sabine »

Coucou !
Je voulais savoir si un tuteur, qui aurait l’application ti connect sur ordi et le câble ti, pourrait me consacrer 10 min à la fac cette semaine ou même la semaine prochaine pour faire rentrer mes programmes dans ma calculatrice ?
Ou sinon juste me passer son câble TI et me dire vite fait comment il faut procéder ^^
Merci :D
Ps: j’aurai bien attendu au prochain cb en amphi mais le soucis c qu’il a lieu dans 2 semaines donc voilà :/
kat
Vieux tuteur
Messages : 178
Enregistré le : 18 septembre 2018, 18:00

Re: Appel à tuteurs TI programmes

Message par kat »

coucou je suis en p1 et souvent a la bu si tu veux je peux te ramener mon cable
P2 médecine
Mes MP sont ouverts pour toute question :)
Tutrice bioch + BDR
Sabine
Messages : 36
Enregistré le : 21 septembre 2018, 00:09

Re: Appel à tuteurs TI programmes

Message par Sabine »

Ouii Je veux bien merciii !!
Avatar du membre
sach
Vieux tuteur
Messages : 595
Enregistré le : 08 octobre 2017, 19:39

Re: Appel à tuteurs TI programmes

Message par sach »

Hello! Il va y avoir une salle ouverte spécial échanges de programme tuteurs -> P1 bientôt :D
CM Bien-Être au Tutorat
CM Forum

Si tu as besoin de parler n'hésite pas à envoyer un mail à bienetre.tutorat@c2su.org
Je réponds aussi à tes questions par mp <3
Répondre

Retourner vers « Le Tutorat et VOUS ! »