Resultat S1

Pour nous faire part de toutes vos REMARQUES / SUGGESTIONS, sur le Tutorat et tout ce qu'il entreprend (EB, Tuts, Vidéos...)
Règles du forum
Ici on parle du tutorat REMARQUES / SUGGESTIONS, sur le Tutorat et tout ce qu'il entreprend (EB, Tuts, Vidéos...).
Pour toute question sur erratum ou contenu déjà dans un tut' merci de vous rendre dans la section dédiée. (Questions/réponses --> Premier semestre --> Matière --> Tut')
Répondre
titinho
Messages : 16
Enregistré le : 27 septembre 2018, 16:49

Resultat S1

Message par titinho »

Salut, c'est pour savoir a quel heure a peu près les résultats sont mis en ligne sur le site de la fac mercredi merci
Azeraa
Vieux tuteur
Messages : 65
Enregistré le : 23 août 2017, 21:15

Re: Resultat S1

Message par Azeraa »

Salut,

A part si vous avez eu des infos dessus pas e-mail, on ne peut pas vraiment savoir. Il y a deux ans ils ont été publiés la veille vers 19h si je ne me trompe pas et l'année dernière, c'était le jour prévu vers 7h30 (au deuxième semestre c'était plus vers 10h).

Du coup tout ce que tu peux faire c'est regarder régulièrement mais de toute façon quand les résultats sont publiés, en général vous être vite au courant :D

Bon courage!
titinho
Messages : 16
Enregistré le : 27 septembre 2018, 16:49

Re: Resultat S1

Message par titinho »

Ok merci beaucoup ;)
Naaelyn
Messages : 28
Enregistré le : 15 septembre 2018, 20:29

Re: Resultat S1

Message par Naaelyn »

Salut, je profite de ce topic pour demander si les résultats sont généralement affichés à la fac à l'ouverture ou beaucoup plus tard genre 10-11h voire en début d'aprèm ?
Merci !
Azeraa
Vieux tuteur
Messages : 65
Enregistré le : 23 août 2017, 21:15

Re: Resultat S1

Message par Azeraa »

Salut,

Alors je suis pas du tout sûre mais je crois qu'à la fac c'est plus tard, plus vers 10h ou la fin de matinée.

De toute façon c'est beaucoup plus facile de regarder les résultats sur Internet, on a directement le sien, à la fac c'est assez compliqué de se trouver.
Avatar du membre
Granolight
Vieux tuteur
Messages : 4842
Enregistré le : 15 septembre 2015, 19:06
Localisation : Au fond du paquet

Re: Resultat S1

Message par Granolight »

Oui c'est entre 9h et 12h... Ca varie, mais c'est pas dès l'ouverture non
The granola is a lie.

~ 100% sucre amour et chocolat naturels, label bio, nourriture recommandée aux PACES, à consommer de préférence avant le concours~

6e année de médecine, perdu entre le bac et la thèse
titinho
Messages : 16
Enregistré le : 27 septembre 2018, 16:49

Re: Resultat S1

Message par titinho »

Juste c'est où sur le site de la fac exactement ? merci
Avatar du membre
sach
Vieux tuteur
Messages : 595
Enregistré le : 08 octobre 2017, 19:39

Re: Resultat S1

Message par sach »

Hello :)
Les résultats seront affichés dans le hall du 105 ;)
CM Bien-Être au Tutorat
CM Forum

Si tu as besoin de parler n'hésite pas à envoyer un mail à bienetre.tutorat@c2su.org
Je réponds aussi à tes questions par mp <3
Répondre

Retourner vers « Le Tutorat et VOUS ! »