Application de révision

Pour nous faire part de toutes vos REMARQUES / SUGGESTIONS, sur le Tutorat et tout ce qu'il entreprend (EB, Tuts, Vidéos...)
Règles du forum
Ici on parle du tutorat REMARQUES / SUGGESTIONS, sur le Tutorat et tout ce qu'il entreprend (EB, Tuts, Vidéos...).
Pour toute question sur erratum ou contenu déjà dans un tut' merci de vous rendre dans la section dédiée. (Questions/réponses --> Premier semestre --> Matière --> Tut')
Répondre
LouiseBurgund
Vieux tuteur
Messages : 127
Enregistré le : 13 septembre 2018, 09:58

Application de révision

Message par LouiseBurgund »

Bonjour,

Donc je me souviens qu'une tutrice avait parlé d'une application sur laquelle elle se posait des questions et tout genre comme des cartes mais dans son téléphone mais... C'est quoi l'application ?
Avatar du membre
sach
Vieux tuteur
Messages : 595
Enregistré le : 08 octobre 2017, 19:39

Re: Application de révision

Message par sach »

Y en a pleiiins
Les plus connues (et celles que je recommande +++) sont Quizlet (gratuit sur android et apple store) et Anki (gratuit sur android, payant sur l'apple store)

Après maintenant t'en trouves pleins sur internet et elles sont toutes assez similaires, mais pour moi Quizlet (simple, intuitif et efficace ^^ si tu t'y connaît pas trop en flashcard tu peux commencer avec ça, de plus tu as accès à tes flashcard en ligne, donc tu peux les faires à partir de n'importe quel appareil) et Anki (pas très intuitif d'utilisation, mais en bidouillant un peu ça deviens le meilleur ami de tes études, cher sur l'apple store mais meilleur investissement de ma vie) sont des incontournables ^^
CM Bien-Être au Tutorat
CM Forum

Si tu as besoin de parler n'hésite pas à envoyer un mail à bienetre.tutorat@c2su.org
Je réponds aussi à tes questions par mp <3
LouiseBurgund
Vieux tuteur
Messages : 127
Enregistré le : 13 septembre 2018, 09:58

Re: Application de révision

Message par LouiseBurgund »

Ah oui je connais, ok merci beaucoup !
Répondre

Retourner vers « Le Tutorat et VOUS ! »