Remboursement 20 euros des tut

Pour nous faire part de toutes vos REMARQUES / SUGGESTIONS, sur le Tutorat et tout ce qu'il entreprend (EB, Tuts, Vidéos...)
Règles du forum
Ici on parle du tutorat REMARQUES / SUGGESTIONS, sur le Tutorat et tout ce qu'il entreprend (EB, Tuts, Vidéos...).
Pour toute question sur erratum ou contenu déjà dans un tut' merci de vous rendre dans la section dédiée. (Questions/réponses --> Premier semestre --> Matière --> Tut')
Répondre
Avatar du membre
cataliseuse
Messages : 40
Enregistré le : 12 septembre 2018, 18:26

Remboursement 20 euros des tut

Message par cataliseuse »

Hello !

Je voulais savoir, si j'achète mes tut' avec une autre carte bancaire que celle de BNP Paribas ( la mienne n'est pas encore activée, c'est pour ça) est-ce que en présentant le justificatif de l'ouverture de compte BNP Paribas je serais quand même remboursée 20 euros ( elle sera activée avant l'arrivée du deuxième stock de tut' normalement, mais je veux acheter maintenant pour avoir ceux en ligne déjà )

Thaaaanks
Avatar du membre
sach
Vieux tuteur
Messages : 595
Enregistré le : 08 octobre 2017, 19:39

Re: Remboursement 20 euros des tut

Message par sach »

Salut! Alors oui tu peux te faire rembourser tes 20euros, il faut juste prouver que tu as déjà reçu les 80euros donnés par la banque ;)
CM Bien-Être au Tutorat
CM Forum

Si tu as besoin de parler n'hésite pas à envoyer un mail à bienetre.tutorat@c2su.org
Je réponds aussi à tes questions par mp <3
Répondre

Retourner vers « Le Tutorat et VOUS ! »