Devenir tuteur :)

Pour nous faire part de toutes vos REMARQUES / SUGGESTIONS, sur le Tutorat et tout ce qu'il entreprend (EB, Tuts, Vidéos...)
Règles du forum
Ici on parle du tutorat REMARQUES / SUGGESTIONS, sur le Tutorat et tout ce qu'il entreprend (EB, Tuts, Vidéos...).
Pour toute question sur erratum ou contenu déjà dans un tut' merci de vous rendre dans la section dédiée. (Questions/réponses --> Premier semestre --> Matière --> Tut')
Répondre
Avatar du membre
sach
Vieux tuteur
Messages : 595
Enregistré le : 08 octobre 2017, 19:39

Devenir tuteur :)

Message par sach »

Bonjouuur
Déjà merci le tuto pour tout ce que vous avez été pour moi, c'est en grande partie grace a vous que je suis passée sans prépa,
Je sais pas si c'est un peu tôt pour demander ça, mais j'ai qu'une envie maintenant, c'est rendre la pareille!
Comment ça se passe pour devenir tuteur? Et est ce qu'il y aura une présentation pour présenter les différents postes...
<3
CM Bien-Être au Tutorat
CM Forum

Si tu as besoin de parler n'hésite pas à envoyer un mail à bienetre.tutorat@c2su.org
Je réponds aussi à tes questions par mp <3
Avatar du membre
Eléa
Vieux tuteur
Messages : 61
Enregistré le : 23 août 2016, 22:17

Re: Devenir tuteur :)

Message par Eléa »

Coucou,

Tout d'abord félicitations pour être passé !

On attend les résultats définitifs pour vous donner toutes les informations sur comment devenir tuteur (les inscriptions se feront sur montutorat). Il y aura un groupe Facebook qui sera créé donc check la page fb "Tutorat santé PSA". ;)
S2 2018 - RM Psycho
S1 2017- Tutrice Bioch, BDR, Membre Inf

“Qui joue perd. C'est mathématique. Les statistiques ne trompent pas. Et pourtant, il faut jouer pour gagner, même si les chances sont minces.” Norman Reid
Avatar du membre
Granolight
Vieux tuteur
Messages : 4842
Enregistré le : 15 septembre 2015, 19:06
Localisation : Au fond du paquet

Re: Devenir tuteur :)

Message par Granolight »

Ou sur le site de C2SU si tu n'as pas Facebook (Mais je recommande vivement un compte même si c'est que pour le tutorat)
The granola is a lie.

~ 100% sucre amour et chocolat naturels, label bio, nourriture recommandée aux PACES, à consommer de préférence avant le concours~

6e année de médecine, perdu entre le bac et la thèse
Moncef
Messages : 3
Enregistré le : 24 avril 2018, 18:35

Re: Devenir tuteur :)

Message par Moncef »

Yes Sach, je sais pas qui t’es mais on se retrouve en tant que tuteurs \o/
Avatar du membre
sach
Vieux tuteur
Messages : 595
Enregistré le : 08 octobre 2017, 19:39

Re: Devenir tuteur :)

Message par sach »

Moncef a écrit :Yes Sach, je sais pas qui t’es mais on se retrouve en tant que tuteurs \o/
Yeeah #promo2018-2019 on va les booster ces futurs P1
CM Bien-Être au Tutorat
CM Forum

Si tu as besoin de parler n'hésite pas à envoyer un mail à bienetre.tutorat@c2su.org
Je réponds aussi à tes questions par mp <3
Répondre

Retourner vers « Le Tutorat et VOUS ! »