Bug banque de QCM :/

Pour nous faire part de toutes vos REMARQUES / SUGGESTIONS, sur le Tutorat et tout ce qu'il entreprend (EB, Tuts, Vidéos...)
Règles du forum
Ici on parle du tutorat REMARQUES / SUGGESTIONS, sur le Tutorat et tout ce qu'il entreprend (EB, Tuts, Vidéos...).
Pour toute question sur erratum ou contenu déjà dans un tut' merci de vous rendre dans la section dédiée. (Questions/réponses --> Premier semestre --> Matière --> Tut')
Répondre
Beepbeep
Messages : 28
Enregistré le : 06 juin 2021, 10:23

Bug banque de QCM :/

Message par Beepbeep »

Heey,

Je poste aujourd’hui tout simplement parce que je pense que la banque de QCM du tutorat a un problème. Déjà depuis quelques temps, j’avais l’impression de ne pas comprendre mes erreurs, dans le sens où je comprenais la correction mais j’avais des erreurs à des endroits où je connaissais très bien mon cours. Du coup, aujourd’hui j’ai décidé d’en faire un assez simple pour voir si j’allais avoir une bonne note et pour le coup j’ai été bien déçue ;;)

Sauf que y’avait des questions où j’avais (d’après le système) faux alors que encore une fois, c’était des items basiques et j’étais sure d’avoir eu la bonne réponse.

Du coup j’ai tenté de retourner à la page pour vérifier quelle réponse j’avais entré et, surprise: c’était pas du tout la réponse que j’avais mise!

Je vous aurais bien fournie une photo mais je ne sais pas du tout comment inserer des images (si quelqu’un pouvait m’aider je suis sur téléphone ::))

Mais voila, est ce que c’est normal ? Est ce un problème à mon niveau ?

Si quelqu’un pouvait m’aider ça serait sympa vu que ça reste l’une des mes sources principales d’entrainement.

Merciii
Avatar du membre
Samiia
Vieux tuteur
Messages : 193
Enregistré le : 15 septembre 2019, 17:58

Re: Bug banque de QCM :/

Message par Samiia »

Hey !

Normalement, même si le système "décale" tes réponses et n'affiche pas ce que tu as croché, il compte bien les points et prend en compte tes réponses.
Parfois, la bonne réponse est ABE, tu croches ABE, le système indique que tu as mis ACE mais il te compte le point quand même.
Enfin, ça c'est ce qui se passe pour moi.

Pour insérer une image, c'est ici :
A supprimer - forum PJ.png


Je t'invite à regarder avec plus d'attention, de voir si ce n'est pas un soucis semblable au mien ou si jamais le comptage des points est vraiment altéré.
Si le soucis persiste, peut être contacter la team info/support pour voir si ce n'est pas autre chose ?
A mon échelle je ne sais pas trop quoi faire, ni quoi te dire, mais j'espère que ça se réglera rapidement !
En espérant que cette réponse t'aille pu t'aider
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TR OREO du bureau 2022 (Tutrice Référente en orientation et ré-orientation)
P2 Odonto

LAS 3 SDV
RF Sciences de la Vie 2021
RM Chimie O 2020
L2 SDV
Ancienne RP BDR

PACES
Répondre

Retourner vers « Le Tutorat et VOUS ! »