Sech et kholles

Pour nous faire part de toutes vos REMARQUES / SUGGESTIONS, sur le Tutorat et tout ce qu'il entreprend (EB, Tuts, Vidéos...)
Règles du forum
Ici on parle du tutorat REMARQUES / SUGGESTIONS, sur le Tutorat et tout ce qu'il entreprend (EB, Tuts, Vidéos...).
Pour toute question sur erratum ou contenu déjà dans un tut' merci de vous rendre dans la section dédiée. (Questions/réponses --> Premier semestre --> Matière --> Tut')
Dan01
Messages : 13
Enregistré le : 27 août 2019, 20:02

Sech et kholles

Message par Dan01 »

Cc, sachant que j’habite à environ 1h30 de la fac et que je ne peux pas me permettre de perdre du temps dans les transports, est ce qu’il y aurait un moyen d’avoir accès à la correction des exos proposés pendant les SECH et les questions-réponses des kholles ?
Timotée
Vieux tuteur
Messages : 178
Enregistré le : 02 octobre 2018, 10:36

Re: Sech et kholles

Message par Timotée »

Salut,

Tous les sujets et corrections qui sont proposés par le Tutorat, que ce soit les CB, SECHs ... seront disponible sur Mon Tutorat dans la section téléchargement, après leur séance a la fac.
Après, il y'a des avantages a assister en présentielle comme pouvoir poser des questions aux Tuteurs. Tu peux par exemple faire des QCMs dans les transports (si tu arrives a travailler dans les transports bien sure ;) ) et tu n'auras plus l'impression de perdre ton temps :D
P2 MEDECINE :D

Chargé Forum: Tete et cou
:twisted: TEAM EVENT :twisted:
Hésitez pas à mp si vous avez des questions!
noreoed
Vieux tuteur
Messages : 58
Enregistré le : 08 septembre 2019, 14:48

Re: Sech et kholles

Message par noreoed »

Heyy !
Je voulais savoir à partir de quand auront lieu les premières SECH et khôlles et vers quelle heure?
Merci d'avance ;)
Ta RM UE6 2020-2021
RP UECS2 durant un temps
Relectrice Anat, Bioch, Biologie du développement
Tutrice un peu partout
SPR 2020/2021 !
Timotée
Vieux tuteur
Messages : 178
Enregistré le : 02 octobre 2018, 10:36

Re: Sech et kholles

Message par Timotée »

Salut!
Les premières SECHs et kholles devraient commencées environ 2 semaines après votre rentrée a la fac (le temps que vous ayez assez de cours), mais ne tkt pas, toutes les informations seront données sur le groupe Facebook du Tutorat! (En général les kholles ont lieu le lundi a partir de 18h30, pour les SECHs c'est le vendredi à 8h30).
Bon courage pour la rentrée! :)
P2 MEDECINE :D

Chargé Forum: Tete et cou
:twisted: TEAM EVENT :twisted:
Hésitez pas à mp si vous avez des questions!
Mathilde Cournon
Messages : 58
Enregistré le : 08 septembre 2019, 15:08

Re: Sech et kholles

Message par Mathilde Cournon »

bonjour,
Sauf erreur de ma part, les kholles commencent demain? Il me semblait que l'on devait recevoir des infos sur lieu, heure, programme de la séance... à moins qu'elles ne soient à disposition quelque part mais je ne sais pas où? En tout cas je n'ai rien reçu alors que je me suis inscrite, donc serait-il possible d'avoir quelque infos pour le déroulement de la séance de demain ?
Merci par avance et toutes mes excuses si c'est moi qui suis passée à coté de l'information.
Timotée
Vieux tuteur
Messages : 178
Enregistré le : 02 octobre 2018, 10:36

Re: Sech et kholles

Message par Timotée »

Salut!
En effet, les kholles commencent demain à partir de 18h30, au 91 boulevard de l'hôpital. Normalement vous allez recevoir un mail vous indiquant votre groupe, votre salle, et le programme de cette séance! Si tu n'as toujours pas reçu de mail demain, essaye d'envoyer un message privée au CM kholles, et dans le pire des cas rends toi au premier étage à 18h30, on te trouveras une place :D (mais normalement tu recevras bien le mail!! il se peut qu'il soit envoyé un peu tard dans la soirée :( )
P2 MEDECINE :D

Chargé Forum: Tete et cou
:twisted: TEAM EVENT :twisted:
Hésitez pas à mp si vous avez des questions!
Mathilde Cournon
Messages : 58
Enregistré le : 08 septembre 2019, 15:08

Re: Sech et kholles

Message par Mathilde Cournon »

ok ça marche, merci beaucoup!
Paupaus
Vieux tuteur
Messages : 68
Enregistré le : 01 septembre 2019, 11:36

Re: Sech et kholles

Message par Paupaus »

Bonsoir, apparemment le mail concernant les groupes et tout a déjà été envoyé, cependant je n'ai rien reçu alors que je me suis bien inscrite ... Mes amies me disent que je ne suis sur aucune liste donc je ne comprends pas trop... Est ce que si on s'est inscrit aux khôlles avant le début des cours ( je me suis inscrite début septembre ) ça change quelque chose ?
Merci d'avance !
L2 Chimie
RM Petit bassin
Mathilde Cournon
Messages : 58
Enregistré le : 08 septembre 2019, 15:08

Re: Sech et kholles

Message par Mathilde Cournon »

Bonjour, juste pour prévenir que sur la fiche récap' de la Khôlle de lundi dans la partie moyens mnémotechniques pour les acides aminés essentiels il n'y en a que 8 qui sont indiqués au lieu de 9, il manque la tréonine .
piatchou
Messages : 4
Enregistré le : 08 septembre 2019, 18:42

Re: Sech et kholles

Message par piatchou »

Bonjour,
Je voulais savoir si c'est normal que la correction des sechs n'est pas dispo dans l'onglet téléchargement ?
Merci d'avance :D
Répondre

Retourner vers « Le Tutorat et VOUS ! »