Maïeutique: dernier classement admis au concours, svp

Oréo ! Pour les informations sur les filières mais aussi vos questions
Répondre
Tibo
Messages : 3
Enregistré le : 09 juin 2022, 17:13

Maïeutique: dernier classement admis au concours, svp

Message par Tibo »

Bonjour,

Quel était le dernier classement admis en maïeutique au concours de l'année dernière (2021-2022) ou des années précédentes, svp ?
Actuellmenent en Terminale et admise en Pass Sorbonne pour cette rentrée 2022, je veux devenir Sage-femme et souhaite donc connaître le dernier classement admis au concours dans cette filière des années précédentes pour avoir une idée du niveau de difficulté qui m'attendra lors de la rentrée.

Merci d'avance à celle ou celui qui me répondrait.
Bonne soirée.
Avatar du membre
Markgraf
Messages : 353
Enregistré le : 06 août 2020, 16:03
Localisation : Probablement au local tuto

Re: Maïeutique: dernier classement admis au concours, svp

Message par Markgraf »

Tibo a écrit : 09 juin 2022, 17:55 Bonjour,

Quel était le dernier classement admis en maïeutique au concours de l'année dernière (2021-2022) ou des années précédentes, svp ?
Actuellmenent en Terminale et admise en Pass Sorbonne pour cette rentrée 2022, je veux devenir Sage-femme et souhaite donc connaître le dernier classement admis au concours dans cette filière des années précédentes pour avoir une idée du niveau de difficulté qui m'attendra lors de la rentrée.

Merci d'avance à celle ou celui qui me répondrait.
Bonne soirée.
Salut !

Il y a deux ans, les places en maïeutique n'ont pas été toutes prises par les étudiants qui avaient validé leur année. Cette année, nous n'avons pas encore les informations finales car les épreuves ne sont pas encore toutes passées !

Bon courage !
Déléguée TAS
TRGE (Tutrice Référente Gestion d'Equipe) du bureau 2022, CM Discord 21-22, RM Physique S2
CM Scan


Tutrice physique, biophysique, éventuellement ailleurs

plus en LAS 2 science de la vie 👉 👈
P2
Lesteraction
Messages : 2
Enregistré le : 09 mars 2023, 19:15

Re: Maïeutique: dernier classement admis au concours, svp

Message par Lesteraction »

[Trad]
Je suis actuellement inscrit.e en Terminale et j'ai été admis à la Sorbonne pour la rentrée universitaire 2022. Je souhaite devenir sage-femme, donc j'aimerais connaître le classement du dernier admis dans cette filière lors des précédentes années afin d'évaluer le niveau de difficulté auquel je peux m'attendre lors de ma participation.

[OG]
I'm currently enrolled in Terminale and have been granted admission to the Sorbonne Pass for the start of the 2022 academic year. I want to become a midwife, so I'd like to know my last admission ranking in the competition for this field from previous years so I can gauge the level of difficulty I can expect on my comeback.
Répondre

Retourner vers « Orientation & Réorientation »