Voeux Parcoursup LAS

Oréo ! Pour les informations sur les filières mais aussi vos questions
Répondre
maneeel
Messages : 25
Enregistré le : 08 septembre 2021, 12:41

Voeux Parcoursup LAS

Message par maneeel »

Bonjour,
Je suis en PASS mais je n'ai pas la possibilité de formuler des voeux en LAS sur parcoursup et ça me dit que c'est parce que je suis déjà un parcours "accès santé" donc je sais pas trop comment faire du coup parce que je ne me vois pas suivre une formation totalement différente l'année prochaine. Quelqu'un peut m'éclairer sur ce que je dois faire plz ?
Avatar du membre
kidibiz
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Messages : 219
Enregistré le : 15 août 2021, 23:05

Re: Voeux Parcoursup LAS

Message par kidibiz »

Neliio a écrit : 20 mars 2022, 11:55 Bonjour,
Je suis en PASS mais je n'ai pas la possibilité de formuler des voeux en LAS sur parcoursup et ça me dit que c'est parce que je suis déjà un parcours "accès santé" donc je sais pas trop comment faire du coup parce que je ne me vois pas suivre une formation totalement différente l'année prochaine. Quelqu'un peut m'éclairer sur ce que je dois faire plz ?
Coucou !!
Perso, pour mon année l'an dernier j'ai mis plein de voeux en rapport avec la santé (des licences de psycho, neuro, école d'infirmier, orthoptiste, orthophoniste, préparateur en pharmacie, assistant dentaire... ). J'ai aussi cherché tout un tas de métiers qui pourraient m'intéresser (zoologiste, vétérinaire, expert-comptable, bref des métiers intéressants et qui rapportent des ptits sous ;) )
Si tu veux aller en LAS l'année prochaine, il faudra valider les bloc santé et mineure cette année.

j'espère que ça t'aura un peu aidé !!
3ème année de pharma<3
Répondre

Retourner vers « Orientation & Réorientation »