Questions concernant la LAS2

Oréo ! Pour les informations sur les filières mais aussi vos questions
Répondre
Xx_DarkPehun08_xX
Messages : 1
Enregistré le : 25 janvier 2022, 20:43

Questions concernant la LAS2

Message par Xx_DarkPehun08_xX »

Salut !! je suis actuellement en PASS et y'a pas mal de chance que je puisse accéder (si je valide :?) à une Las2 pour tenter une nouvelle fois médecine l'année prochaine, parce que je suis assez loin du numérus. Or le problème c'est que j'ai strictement 0 info sur comment se passe la Las2 ou 3. Et j'ai pas mal de questions du genre :

- Le temps de travail et le niveau exigé est t-il le même que en PASS ?
- Quel est le nombre de places pour médecine par rapport aux nombres d'élève inscrits en LAS ?
- Comment se déroule les cours et l'organisation et l'année ?
- Quelle sont les matières de la mineure et est-ce que le contenu est le même qu'en PASS ?
- et surtout sur quoi on est noté pour aller en P2 ? du genre si on a un oral ou juste les résultats de la mineure qui comptent ect...

Donc même si j'ai encore quelques chances de réussir cette année avec les oraux (believe..), j'aimerais juste être peu plus éclairé pour la Las au cas où. Merci :)
Avatar du membre
Blade
Tuteur
Tuteur
Messages : 429
Enregistré le : 13 mars 2021, 22:00

Re: Questions concernant la LAS2

Message par Blade »

Salut,

Un forum sera organisé ce samedi à la pitié dans l'après-midi sur la présentation des filières, y compris celles qui sont hors MMPOK.
Normalement vous serez informé sur Instagramme, Twitter, Discord par les TR Com ^^
N'hésites pas à revenir vers nous à l'issue du forum d'orientation.

Bon courage!!
P2 Odontologie
ex-RM Tête et Cou 2021-2022
Répondre

Retourner vers « Orientation & Réorientation »