Classement pour maieutique

Oréo ! Pour les informations sur les filières mais aussi vos questions
Avatar du membre
✿ Mirumi ✿
Modérateur
Modérateur
Messages : 424
Enregistré le : 27 août 2020, 20:01

Re: Classement pour maieutique

Message par ✿ Mirumi ✿ »

le.roi.singe a écrit : 26 novembre 2020, 20:57 Merci des conseils
Mirumi a écrit : 26 novembre 2020, 20:49 Puis avant de parler de remontada au s2, taffez déjà le s1 hein :P
RIP moi et tout ceux qui ont du retard
Tout le monde est en retard t'inquiète pas
Personne ne sera jamais prêt pour le jour-j, c'est impossible de tout connaître :| ! On aura toujours un détail (qui peut-être a 0,00001% de risque de tomber, mais c'est déjà ça)
Donc PAS DE RIP! Faut bosser à fond! Ton seul ennemi, c'est pas les autres p1, c'est toi-même :wink:
le.roi.singe

Re: Classement pour maieutique

Message par le.roi.singe »

Mirumi a écrit : 26 novembre 2020, 22:17 Tout le monde est en retard t'inquiète pas
C'est gentil de m'rassurer !
Mais... y'a des gens comme toi ou ton copain, vous etes tellement biennnnnnn aussi
Avatar du membre
Tmax-en-Y
Messages : 95
Enregistré le : 01 septembre 2020, 21:08

Re: Classement pour maieutique

Message par Tmax-en-Y »

le.roi.singe a écrit : 26 novembre 2020, 22:20
Mirumi a écrit : 26 novembre 2020, 22:17 Tout le monde est en retard t'inquiète pas
C'est gentil de m'rassurer !
Mais... y'a des gens comme toi ou ton copain, vous êtes tellement biennnnnnn aussi
Je m'incruste dans la conv, pour dire à @leroisinge, que tu devrais te faire plus confiance, la confiance est primordiale en P1 n'oublie surtout pas ça, ait confiance en tout le travail que tu as fourni jusque l'à, il y aucune raison que ça ne se passe pas bien
C'est valable pour tout le monde évidement ;)

Grosse force à nous, gardez la niaque les amis, on va le graille ce concours :lol:
le.roi.singe

Re: Classement pour maieutique

Message par le.roi.singe »

Tmax-en-Y a écrit : 28 novembre 2020, 17:05
le.roi.singe a écrit : 26 novembre 2020, 22:20
Mirumi a écrit : 26 novembre 2020, 22:17 Tout le monde est en retard t'inquiète pas
C'est gentil de m'rassurer !
Mais... y'a des gens comme toi ou ton copain, vous êtes tellement biennnnnnn aussi
Je m'incruste dans la conv, pour dire à @leroisinge, que tu devrais te faire plus confiance, la confiance est primordiale en P1 n'oublie surtout pas ça, ait confiance en tout le travail que tu as fourni jusque l'à, il y aucune raison que ça ne se passe pas bien
C'est valable pour tout le monde évidement ;)

Grosse force à nous, gardez la niaque les amis, on va le graille ce concours :lol:
Merciiii, c'est gentil de me rassuer.
En général, je suis plutot zen, j'ai confiance en moi, déterminé et tout ca tout ca...

Mais c'est pas évident là... on a deux semaines pour tout faire... je découvre encore quelques chapires...
Qu'est ce que j'ai faittttt !

Mais, je suis déterminé à rattraper mon retard ! J'ai la ragee !
(si vous avez pas compris la réf :https://www.youtube.com/watch?v=sZmvQ5Q ... tu.be&t=81 (mettez les sous titres si necessaire)
Tibo
Messages : 3
Enregistré le : 09 juin 2022, 17:13

Re: Classement pour maieutique

Message par Tibo »

Lounes.dah a écrit : 26 novembre 2020, 15:07 Enfaite le 321e c'était dans le classement maieutique donc beaucoup de ceux qui voulaient pas maïeutique se sont désistés donc c'est pas très représentatif du classement général. Je vais chercher quelqu'un en maieutique pour répondre à votre question.

En médecine, le dernier pris c'était vers le 270e il me semble sachant qu'on était 1700 environ l'an dernier. C'est à prendre à titre indicatif on sait pas du tout à quel sauce vous allez être cuisinés cette année
Bonjour,

Merci pour l'information.
321è était le dernier classement admis en maïeutique cette-année là, svp ? Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris.
Actuellement en Terminale, je veux devenir sage-femme et cherche à connaître le dernier classement admis en maïeutique à Sorbonne des années précédéentes, pour avoir une idée du niveau de difficulté pour accéder à cette filière.

Merci d'avance à celle ou celui qui me répondrait.

Bonne journée
nicolas78
Messages : 6
Enregistré le : 17 juillet 2023, 17:22

Re: Classement pour maieutique

Message par nicolas78 »

Merci beaucoup pour ce partage :idea:
Verrouillé

Retourner vers « Orientation & Réorientation »