Chapitre marche au hasard et diffusion

Répondre
leanna
Messages : 2
Enregistré le : 22 août 2018, 16:58

Chapitre marche au hasard et diffusion

Message par leanna »

Bonjour,
Savez vous si le chapitre "Marche au hasard et diffusion" est toujours d'actualité dans la mesure où il n'est pas dans le tut mais que la vidéos est quand meme sur le Moodle ?
Merci beaucoup
Avatar du membre
Uri
Vieux tuteur
Messages : 20
Enregistré le : 16 septembre 2016, 22:32

Re: Chapitre marche au hasard et diffusion

Message par Uri »

Salut ! La vidéo dans le moodle ne porte pas réellement sur le chapitre de la marche au hasard et diffusion, c'est un vieux chapitre que Jacquier a enlevé du programme (on y étudiais les phénomène de diffusion dans l'espace par effet du mouvement Brownien dont il vous parle un peu) mais il n'a pas modifié son intitulé officiel de cours, c'est pour ça que la fac considère que ce cours porte là dessus (alors qu'en fait pas du tout).
Si tu regardes la vidéo, tu verra que ça correspond en fait à un cours sur les Etats de la matière (oui je sais, son intitulé dit que c'est sensé être la 1ère vidéo, je suppose qu'il avait dû vouloir changer l'ordre cette année mais que puisqu'il n'a pas pu assurer ses cours, la fac a mis les vidéos dans l'ordre de l'année dernière avec les noms dans l'ordre de cette année, c'est un peu le bordel). En théorie, le contenu des vidéos est dans le même ordre que les chapitres du tut (vidéo 1 = chapitre 1 du tut, vidéo 2 = chapitre 2, etc)
RM Physique
RP Chimie G
Tuteur Biophy

Uri ça veut dire melon en japonais
Uri c'est aussi la loi d'Ohm U=RxI
Grâce à mon pseudo tu l'oubliera plus comme ça \O/
Répondre

Retourner vers « Physique »