Annales 2013 Q8 item D

Règles du forum
Pour les questions concernant les QCMs mettre en titre : chapitre, n° de QCM, item
Répondre
mbabou
Messages : 166
Enregistré le : 30 août 2018, 15:50

Annales 2013 Q8 item D

Message par mbabou »

salut
j ai une question concernant l item D qui est selon moi faux
ils disent que les mitoch des sujets sains apparaissent majoritairement sous une forme tubulaire . la correction dit vrai mais c'est faux car il n y a pas d étoile qui montre la différence significative? Or E est bien vraie car justement il y a les etoiles qui montrent la différence significative. donc soit y a d' étoile nulle part et du coup on regarde les chiffres sur les graph soit il y a des étoiles et c'est comme ca qu on en déduit que c'est significatif . et je sais bien qu il n ya pas tout le temps des étoiles qui montrent que c'est significatif parfois il faut juste regarder les valeurs en abscisse et en ordonnées qui correspondent mais la il y a des etoiles pour OPA1 donc si y en a pas pour le controle c'est que c'est pas significatif enfin en tout cas c'est ce que j ai toujours compris mais je me trompe peut etre
merci d avance
Arty
Vieux tuteur
Messages : 464
Enregistré le : 31 juillet 2017, 23:14

Re: Annales 2013 Q8 item D

Message par Arty »

Il me faut les documents, l'énoncé, la correction, sinon je ne peux pas répondre à ta question !
PACES
\(P2\)

Responsable Matière Physio pour vous servir

Modérateur du forum
La Physio c'est la base
RM Anat G à la retraite
Répondre

Retourner vers « Annales »