Support de cours

Répondre
LouiseBurgund
Vieux tuteur
Messages : 127
Enregistré le : 13 septembre 2018, 09:58

Support de cours

Message par LouiseBurgund »

Bonjour,

J'ai acheté des cours de l'année dernière de medisup, et j'ai les tuts en ligne. Suite au cours sur les épithéliums j'ai remarqué que dans les fiches medisup il n'y avait aucune explication, que des images et qu'il manquait des infos que donnait le prof donc bon je me suis empressée d'acheter le tut papier d'histo mais donc puis-je totalement délaisser les fiches medisup même si, comme vous le dites parfois sur le forum, le tut peut être un peu synthétique ? (ce que je n'ai pas spécialement remarqué pour l'instant d'ailleurs...)

Excusez-moi pour cette rédaction mais c'est dur à expliquer mdrrr enfin donc je me demande quel support utiliser.
Avatar du membre
sach
Vieux tuteur
Messages : 595
Enregistré le : 08 octobre 2017, 19:39

Re: Support de cours

Message par sach »

Pour avoir rédigé un chapitre du Tut Histo, je peux t'assurer que le tut est très complet, ils sont rédigés à partir du poly, des diapos et des EDs (de l'année dernière, qui ont changé cette année).

Je te conseille d'apprendre avec le Tut, qui est presque ton poly re-rédigé et reformulé, avec en ayant sous tes yeux ton diapo de cours (car les images sont tombables, et ne figurent pas toutes dans le Tut). Relis toujours le poly après avoir appris, comme ça si il y a un détail qui a été omis/jugé inutile dans le tut tu peux toujours l'annoter dessus + annotations de l'oral du prof. Là tu aura un support de cours TRÈS complet ;)
CM Bien-Être au Tutorat
CM Forum

Si tu as besoin de parler n'hésite pas à envoyer un mail à bienetre.tutorat@c2su.org
Je réponds aussi à tes questions par mp <3
LouiseBurgund
Vieux tuteur
Messages : 127
Enregistré le : 13 septembre 2018, 09:58

Re: Support de cours

Message par LouiseBurgund »

Ok d'accord je me disais bien qu'il avait l'air bien rempli haha enfin bon merci beaucoup, je vais faire comme ça
Répondre

Retourner vers « Histologie »