Liste d'errata du Tut Chimie G

Règles du forum
Pour les questions concernant les QCMs mettre en titre : chapitre, n° de QCM, item
Répondre
Avatar du membre
Uri
Vieux tuteur
Messages : 20
Enregistré le : 16 septembre 2016, 22:32

Liste d'errata du Tut Chimie G

Message par Uri »

Salut à tous !
Anis et moi, vos deux RP adorés, nous chargerons de vous regrouper ici les différents errata relevés dans le Tut Chimie G durant le semestre.
C'est un sujet qui sera autant utile aux Paces actuels qu'aux futurs tuteurs, donc n'hésitez pas à y contribuer si vous pensez avoir flairé un errata ! ^^
On va pas se mentir, c'est objectif zéro errata. Mais vu que c'est peu probable que ça arrive, pensez à consulter ce sujet de temps en temps.
Voilà, bon courage pour le semestre qui vient et plein de bonnes choses. On espère que le tut vous sera utile :)
Pensez à faire des pauses de temps en temps et à prendre soin de vous, la chimie c'est la vie mais il faut savoir rester modéré ;p
Cookies sur vous <3

PS : pour plus de lisibilité, ne répondez pas directement ici mais ouvrez un nouveau sujet si vous pensez avoir trouvé un errata. Les tuteurs seront là pour voir avec vous si c'est bien le cas, et on polluera pas ce sujet comme ça. Merci <3
RM Physique
RP Chimie G
Tuteur Biophy

Uri ça veut dire melon en japonais
Uri c'est aussi la loi d'Ohm U=RxI
Grâce à mon pseudo tu l'oubliera plus comme ça \O/
Hel
Messages : 12
Enregistré le : 18 septembre 2018, 16:00

Re: Liste d'errata du Tut Chimie G

Message par Hel »

Bonjour !
J'ai commencé à faire les QCMs du tut de chimie et il me semble qu'il y a un contresens page 27 réponse E à la toute dernière ligne.
Corrigez-moi si c'est faux !
Répondre

Retourner vers « Tut »