Déroulement des concours blancs en ligne

Toutes vos questions en rapport avec le premier semestre 2018-2019
Verrouillé
Alphambre
Messages : 38
Enregistré le : 05 septembre 2018, 10:27

Déroulement des concours blancs en ligne

Message par Alphambre »

Bonsoir ! :D

Tout d’abords merci à vous de nous faire autant de concours blancs pendant le semestre. 8-)
Cependant, un question me vient à l'esprit...

Les concours ayant lieux en amphis sont corrigés et on a ensuite accès à nos classements ainsi que la correction. Mais les concours en ligne, ceux qui suivront celui du 29 septembre, comment est ce que ça se déroulera ? Aura-t-on un classement ? Un temps limite comme en amphi ? :?:

Merci d'avance et bonne soirée ! ^w^
Avatar du membre
Granolight
Vieux tuteur
Messages : 4842
Enregistré le : 15 septembre 2015, 19:06
Localisation : Au fond du paquet

Re: Déroulement des concours blancs en ligne

Message par Granolight »

Salut !
Tout sera expliqué avant l'épreuve, mais ça se passera sur monTutorat avec un temps limité, et les résultats et classements seront donnés 24h après ! Même si le classement vaut peu puisque des fois il y a des bugs et que du coup des gens ont des 0...

Du coup quelques conseils : noter ses réponses sur le papier et bien confirmer avant le temps imparti ! Et pas trop faire confiance au classement (Mais c'est général ça ^^)
The granola is a lie.

~ 100% sucre amour et chocolat naturels, label bio, nourriture recommandée aux PACES, à consommer de préférence avant le concours~

6e année de médecine, perdu entre le bac et la thèse
Alphambre
Messages : 38
Enregistré le : 05 septembre 2018, 10:27

Re: Déroulement des concours blancs en ligne

Message par Alphambre »

Oui c'est surtout au niveau des bugs et des classements que je me posais cette question car de chez sois, je ne pense pas que tout le monde jouera le jeu si tu vois ce que je veux dire mais merci beaucoup !! :D
Verrouillé

Retourner vers « Premier Semestre 2018-2019 »