Retrait présentiel de tut's ?

Répondre
MuseauCendré
Messages : 49
Enregistré le : 13 août 2022, 15:57

Retrait présentiel de tut's ?

Message par MuseauCendré »

Bonjour,

Je voulais demander quand et où acheter les polycopiers de tut's de l'année dernière imprimés, en présentiel.
Le pack du Semestre 1 de l'année dernière sont disponibles à l'achat sur la boutique, et je les ai achetés, mais j'aimerais beaucoup aussi en disposer en papier, donc je voulais savoir si il y avait peut être une distribution à la fac ou ailleurs où on peut les acheter. :)

Merci d'avance et bonne rentrée!
Avatar du membre
Granbuge
Messages : 110
Enregistré le : 13 septembre 2021, 16:05

Re: Retrait présentiel de tut's ?

Message par Granbuge »

Hello hello !

En fait on vous refait des tuts chaque année donc ne t'en fais pas, de nouveaux tuts spécifiques à votre année vont arriver très bientôt, et c'est ceux-ci qui seront imprimés !

Vous pourrez les acheter en ligne ou au local de la corpo (à gauche de l'accueil et du chemin pour allé à la bibliothèque de la Pitié), et vous aurez la possibilité de les acheter imprimés! (sachant que si tu achètes une version imprimée, une version en ligne t'es offerte).

Pour ce qui est du "quand", rien n'est encore certain mais on fait tout pour que vous les ayez le plus tôt possible! (probablement courant septembre mais dès qu'on a une date précise, cela vous sera préciser sur tous les réseaux sociaux du tutorat + par nous à l'oral pendant les EBs ect donc vous ne pourrez pas le louper ;) )

Bon courage pour la rentrée ça va être beau !
RF Histoire / RP UEDL S2 2022 / RM ISP 2022 et ça, sah, quel plaisir
Répondre

Retourner vers « Boutique »