Problème pour télécharger les tuts en ligne

Répondre
AdèleU
Vieux tuteur
Messages : 44
Enregistré le : 20 janvier 2020, 15:40

Problème pour télécharger les tuts en ligne

Message par AdèleU »

Bonjour!
J'ai payé les Tut's d'UECS1 et d'UECS2 sur la boutique et le paiement a bien été enregistré. On me dit que je suis en file d'attente pour les retirer à la corpo en version papier mais je ne peux toujours pas télécharger les tut's en ligne en attendant (alors que j'ai pu le faire sans problème pour les tut's de biophy et biostats...).
C'est normal ou pas?
P2 médecine
Tutrice bioch, anat G, membre inf et chimie O (peut aider ailleurs si besoin)
Rédactrice/relectrice tut' bioch et anat

"Il est plus facile de se dire sans valeur que de se battre pour prouver qu'on en a"
Avatar du membre
Lise
Vieux tuteur
Messages : 454
Enregistré le : 10 septembre 2018, 18:16

Re: Problème pour télécharger les tuts en ligne

Message par Lise »

Hey ! Quel est ton numéro étudiant ? Tu peux me le passer en mp si tu ne veux pas le mettre sur le forum ;)
Est ce que ton problème a été résolu ?
2e année Médecine
CM forum

Tutrice UE4 - Physiologie - UE6 - HDM - Psychologie - Droit (et le reste si besoin ;) )
Tutrice Biocell - Biochimie - BDR


Tout est possible à celui qui croit !
AdèleU
Vieux tuteur
Messages : 44
Enregistré le : 20 janvier 2020, 15:40

Re: Problème pour télécharger les tuts en ligne

Message par AdèleU »

Mon numéro étudiant est le 28609229. Je peux télécharger le tuts UECS2 mais je peux toujours pas télécharger celui d'UECS1
P2 médecine
Tutrice bioch, anat G, membre inf et chimie O (peut aider ailleurs si besoin)
Rédactrice/relectrice tut' bioch et anat

"Il est plus facile de se dire sans valeur que de se battre pour prouver qu'on en a"
Elusim
Messages : 20
Enregistré le : 18 septembre 2019, 20:59

Re: Problème pour télécharger les tuts en ligne

Message par Elusim »

AdèleU a écrit :Mon numéro étudiant est le 28609229. Je peux télécharger le tuts UECS2 mais je peux toujours pas télécharger celui d'UECS1
Bonjour, je suis désolée mais je ne sais pas trop si c'est ici que je dois le mettre mais j'ai exactement le même problème que toi... Ce matin le livre de UECS2 est apparu mais je n'ai toujours pas celui de UECS1 et je les ai achetés samedi ^^"
Avatar du membre
Lise
Vieux tuteur
Messages : 454
Enregistré le : 10 septembre 2018, 18:16

Re: Problème pour télécharger les tuts en ligne

Message par Lise »

Elusim a écrit :
AdèleU a écrit :Mon numéro étudiant est le 28609229. Je peux télécharger le tuts UECS2 mais je peux toujours pas télécharger celui d'UECS1
Bonjour, je suis désolée mais je ne sais pas trop si c'est ici que je dois le mettre mais j'ai exactement le même problème que toi... Ce matin le livre de UECS2 est apparu mais je n'ai toujours pas celui de UECS1 et je les ai achetés samedi ^^"
Je suis en train de voir avec le VP informatique, passe moi ton numéro étudiant stp :)
2e année Médecine
CM forum

Tutrice UE4 - Physiologie - UE6 - HDM - Psychologie - Droit (et le reste si besoin ;) )
Tutrice Biocell - Biochimie - BDR


Tout est possible à celui qui croit !
Elusim
Messages : 20
Enregistré le : 18 septembre 2019, 20:59

Re: Problème pour télécharger les tuts en ligne

Message par Elusim »

Lise a écrit :
Elusim a écrit :
AdèleU a écrit :Mon numéro étudiant est le 28609229. Je peux télécharger le tuts UECS2 mais je peux toujours pas télécharger celui d'UECS1
Bonjour, je suis désolée mais je ne sais pas trop si c'est ici que je dois le mettre mais j'ai exactement le même problème que toi... Ce matin le livre de UECS2 est apparu mais je n'ai toujours pas celui de UECS1 et je les ai achetés samedi ^^"
Je suis en train de voir avec le VP informatique, passe moi ton numéro étudiant stp :)
Bonjour merci beaucoup :) normalement je te l'ai envoyé par message ;)
Avatar du membre
Truc2Fou
Vieux tuteur
Messages : 73
Enregistré le : 16 juillet 2018, 23:40

Re: Problème pour télécharger les tuts en ligne

Message par Truc2Fou »

Bonsoir,
Pour ce qui est du tut d'UECS2, il est disponible en pdf sur la page de téléchargement des tuts de monTutorat (https://mon.tutoratpsa.org/user/tutsenligne.php).
Pour le tut d'UECS1 il n'est toujours pas disponible mais le sera sous peu (peut-être d'ici ce soir).

Et, pour info, ne prenez pas en compte la file d'attente des produits sur la boutique, elle n'est qu'indicative et ne vous restreint pas au retrait de votre produit.

Bonne soirée.
VP Virtuel (Informatique)
CM Développement - 2018

Ex-RM BDD
Ex-RP Fiches Physique
Ex-Tuteur

~~ C'est pas la loi du plus FORT mais celle du plus FOU ! :connard: ~~
Elusim
Messages : 20
Enregistré le : 18 septembre 2019, 20:59

Re: Problème pour télécharger les tuts en ligne

Message par Elusim »

Truc2Fou a écrit :Bonsoir,
Pour ce qui est du tut d'UECS2, il est disponible en pdf sur la page de téléchargement des tuts de monTutorat (https://mon.tutoratpsa.org/user/tutsenligne.php).
Pour le tut d'UECS1 il n'est toujours pas disponible mais le sera sous peu (peut-être d'ici ce soir).

Et, pour info, ne prenez pas en compte la file d'attente des produits sur la boutique, elle n'est qu'indicative et ne vous restreint pas au retrait de votre produit.

Bonne soirée.
D'accord merci beaucoup ^^
Bonne soirée à toi aussi :D
Répondre

Retourner vers « Boutique »